Rencontre sur le site

Rencontre sur le site

14 | 1872 Consultations

 

Cette semaine, nous avons le plaisir de vous faire partager une jolie histoire. Celle de Josse et Alain qui se sont rencontrés sur le site. Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur.

 

 

Bonjour,

J’ai rencontré mon compagnon en août 2017 alors que je m’étais inscrite pour 3 mois. Lui, n’avait pas payé son adhésion, c’est donc moi qui l’ai contacté.

Son annonce m’avait interpellée et il habitait à proximité.

 Nous nous sommes rencontrés rapidement dans un centre commercial, avons diné ensembles après 2 heures passées devant un café.

Il partait en province pour quelques jours et avait promis de me rappeler à son retour, ce qui fut fait. Il habitait en fait à 5 minutes en voiture de chez moi ce qui a grandement facilité nos rencontres. 

 Nous étions veufs tous les 2 depuis 3 et 2 ans et avions pas mal de points en commun.

Nous n’envisageons pas de vie ensembles au quotidien, mais nous nous voyons environ 2 fois par semaine et passons tous les week ends ensembles.

Nous nous déplaçons toujours ensembles que ce soit pour voir la famille ou pour les loisirs.

 Cela fait maintenant 2 ans que notre relation a démarré et nous pensons maintenant qu’elle durera de nombreuses années. 

 

Voila pour mon petit témoignage.  

Cordialement

Josse & Alain

 

Photo © Fotolia – Auteur : Alexander Raths

Betty_Nelly, 21.08.2019

Lyne49
0 | 28.08.2019, 19:29

Même un petit bout de chemin!! n'est-ce pas bien!! C'est difficile de trouver du premier coup (sans jeu de mots).
J'y crois encore même si je parais naïve.
Tous mes voeux de bonheur. Plein de bisous.................

carolly
0 | 27.08.2019, 01:07

C'est très beau tout ça, hélas j'ai eu un petit espoir avec un membre de ce site malheureusement ce n'est pas réciproque il voulait qq chose qui me paraissait pas très bien, pourtant j'ai eu un coup de cœur pour cet homme et ça me fait beaucoup souffrir , toutes les histoires ne se terminent pas toujours bien, dommage.

AMELIE97
0 | 24.08.2019, 17:42

Bonjour Uranie, excuse moi, je me suis trompée effectivement. C,est d,Utopique qu,il s agit , et le pseudo choisi par cette amie montre que les utopies sont réalisables....
Uranie, notre talentueuse amie, excuse moi, tu sais , ma confusion, si on l,explore montre tout de même un rapprochement entre les significations de vos pseudos, le tien serait pour moi le mystère et l,éclat ...celui d,utopique joue sur deux versants, celui du où ? celui du bien.. Il est évident que l,objectif est pour chacune de vous une situation de réussite... Tout un art...de vie, de cœur et d,âme.

solene14
0 | 24.08.2019, 10:06

On ne peut savoir ce que demain sera....
Qui ne tente rien n'a rien.....
Toute histoire a le mérite d'avoir été vécue quelque soit sa durée dans le temps et nous fait avancer...
Il faut oser....et on verra bien.....
Pour moi ça passe par les écrits et ensuite discuter au téléphone pour apprendre à se connaître avant de se voir....mais bon ça n'a pas été concluant pour la moment...
Peut être que ce sera tout autre....le coup de foudre au premier regard....( Je dois encore croire au prince charmant ).....je garde espoir sans vraiment chercher.... j'attends l'inattendu.....

Uranie
1 | 23.08.2019, 17:51

POUR INFO - le message d' Amélie concerne @Utopique et non moi @Uranie

Andrea44
1 | 23.08.2019, 13:21

C'est une belle histoire, tous mes voeux de bonheur, que leurs relations soient éternels.

AMELIE97
2 | 23.08.2019, 04:48

Marie64130 a raison, mais je pense que cette évaluation est difficile . Et puis, comment la mesurer ? A ceux qui se rencontrent et font un tout petit bout de chemin, qui ont fait un chemin aussi long que le nombre d'années d'existence du site ?
Parmi les témoignages dans cet article, je peux dire que celui d'Uranie est exemplaire. J'ai connu le couple construit depuis peu dans l'éclosion de leur amour, fêtée ensemble dans un voyage à La Réunion chez les enfants d'Uranie et je les ai eus tous deux à ma table. Nous avons passé une merveilleuse journée.... Le club50+ a été le magicien à l'aube de la rencontre. Et la solidité de leur sentiments, Uranie nous la dit aujourd'hui.
Ce que je remarque dans la réussite des couples, c'est la rapidité de la rencontre physique, sa neutralité aussi : pas de dîner aux chandelles mais un centre commercial. Il y a donc dès le début, volonté d'inscrire la relation dans un contexte de vie habituel, volonté aussi apriori de se dire que si cette rencontre ne donne rien et bien , elle n'aura pas laissé de traces.
Je vois des clubistes qui ne se remettent pas de leur échec amoureux et cependant le couple avait l'air si réussi.... D'autres jouent le détachement... Nous sommes à l'école supérieure de l'amour pré3ème âge, (et qui sait post4ème âge ?) du grand concours où chacun y croit, à cet amour ultime, mais il y aura peu d'élus.

ibiscus22
7 | 23.08.2019, 00:39

Nous sommes rencontrés grâce au site et partageons nos joies nos peines nos amis depuis plus de 2 ans, C'est lui qui a quitté son appartement mis ses meubles dans un box, il a quitté sa région pour venir dans la mienne qui est la sienne maintenant. Ma princesse pyrénéenne a maintenant deux maîtres et ne sait pas lequel elle aime le plus.
Il faut décider de sa vie et ne pas laisser les années passer sans rien tenter pour la changer. On peut vivre plusieurs vies mais nous n'avons qu'une seule mort alors profitons de tous les instants.
Lancez vous, tombez et relevez vous, les échecs nous rendent plus forts et nous font apprécier encore plus la réussite,la solitude n'est pas la meilleure compagne ou compagnon d'une vie.

marie64130
8 | 21.08.2019, 16:30

Des stats sur le nombre serait intérèssant non??????

carla79
3 | 21.08.2019, 14:46

Merci pour ces témoignages qui donne encore un peu d'espoir

Touchatout31830
3 | 21.08.2019, 14:11

Merci de toutes ces bonnes nouvelles ....
Un oasis dans ce désert...
Bonne route aux belles rencontres...

bridge33
9 | 21.08.2019, 12:34

certains(est)ici le savent et même le connaisse, nous nous sommes vus après des échanges sur le tchat puis après sur skype à une organisation dans le midi(que je n'oublierais jamais pour plusieurs raisons)ensuite des rendez-vous pas toujours faciles lui a Lyon moi à Bordeaux mais maintenant depuis plusieurs années nous vivons ensemble Voilà ce petit témoignage pour dire que rien n'est impossible même pas les km;
bonne continuation a tous & toutes et MERCI club 50

utopique
14 | 21.08.2019, 10:10

J'ai moi aussi un témoignage à vous faire Betty _Nelly .
Mon compagnon actuel ,était inscrit sur plusieurs sites ,mais c'est sur "50 et plus" que les premiers échanges ont eu lieu . Veufs tous les deux , après plusieurs mois d'échange sur skype , nous nous sommes rencontrés dans un centre commercial de ma ville .
Une grande amitié est née , et, petit à petit , on s'est rendu compte que l'on souhaitait vivre pour le meilleur le temps qui nous reste : fêtes familiales, voyages, spectacles ... joies, peines ....
Seul problème : la distance , séparant nos résidences respectives .
Et bien ce ne sera plus le problème à partir de septembre , mon compagnon vient d'acheter un appartement non loin de chez moi ., nous pourrons donc nous soutenir mutuellement , car nous ne sommes plus très jeunes .
Voilà, je souhaite le meilleur à tous ceux qui souffrent de solitude .... il faut oser , nous ne regrettons rien .

mimosa13
6 | 21.08.2019, 10:09

cela fait rêver.... et espérer !

Edel13
6 | 21.08.2019, 09:55

Même si ce n'est pas ce que je suis venue chercher ici.
Je suis toujours ravie, lorsque je lis des histoires de ce type.

Que leur souhaiter si ce n'est de partager beaucoup de bons moments ensemble et pendant longtemps