Le hasard fait parfois bien les choses

Le hasard fait parfois bien les choses

29 | 13609 Consultations

 

Cette semaine, nous avons le plaisir de vous faire partager une jolie histoire. Celle d´Isabelle et Jean-Pierre qui se sont rencontrés sur le site. Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur.

 

 

 

 

« Inscrite depuis début 2015 sur le site, j’avais eu l’occasion de faire des rencontres, d’avoir des échanges avec certains. Rien de bien sérieux.  Jean-Pierre venait de s'inscrire sur le site (il m'a confié par la suite que ce n'est pas sur ce site qu'il voulait s'inscrire...).

Je lui ai adressé un sourire (cela faisait 2 ans que j'étais inscrite avec quelques mois de coupure mais Jean-Pierre venait de s'inscrire, il figurait dans la liste des nouveaux inscrits) et bien que n'ayant pas diffusé ma photo, il m'a répondu et notre proximité géographique a fait que nous avons décidé de nous rencontrer rapidement. Nous avons échangé par téléphone 2 ou 3 fois et nous avons décidé de prendre un verre pour un premier contact le mardi 25 octobre 2016. Nous avons tout de suite sympathisé avec l'impression de déjà se connaître et nous avons dîné avant que Jean-Pierre ne me raccompagne à mon domicile.

Et depuis ce jour, le 25 octobre 2016, j'ai rencontré celui qui, depuis, partage ma vie.

 Au début, nos rencontres étaient exclusivement pour aller au cinéma, faire du shopping, passer de bons moments ensemble. Nous n'avions pas les mêmes attentes pour une relation, Jean-Pierre souhaitait que nous gardions nos appartements respectifs alors que je désirais reprendre une vie de couple dans un même foyer. Nous devions apprendre à nous connaître. 

Le déclic s’est révélé à nous le 1er avril 2017… Pour un poisson d’avril, ce fût une surprise. J’avais, comme souvent, fait preuve d’une certaine impatience et bien qu’ayant échangé par téléphone sur le point qui nous opposait, nous pensions tous les deux que notre relation avait connu son dernier jour.

 Conscients tous les deux que ce désaccord ne devait pas nous éloigner, nous avons décidé de nous donner une nouvelle chance… Nous fêtons nos « un an de rencontre » avec des projets plein la tête. Nous sommes partis en vacances ensemble, le Cantal, les Landes et tout dernièrement le Québec. Nous envisageons de prendre un logement commun, 1 an à faire les sacs tous les week-ends devient pesant et nous aspirons à une vie commune, peuplée de joies (à foison) et de peines (le moins possible).

 Persuadée que je ne rencontrerai pas mon bonheur sur un site de rencontres, je dois avouer que je remercie ce site de m’avoir permis de trouver l’Amour et de pouvoir continuer ma vie avec un homme doux, sensible, attentionné, drôle, tout ce que je recherchais chez un homme (mon moi au masculin).

 Je voulais partager ce moment de bonheur avec vous, qui êtes peut-être en recherche ou qui vous interrogez sur le bienfait d’un site de rencontres. Ne vous posez pas trop de questions, laissez parler votre cœur, comme nous l’avons fait Jean-Pierre et moi et vous constaterez que la vie est belle… »​

 

 Isabelle et Jean-Pierre

 

 

Vous avez vous aussi vécu ou vivez une belle histoire ?

N´hésitez pas à nous envoyer vos témoignages, même de manière anonyme.

 

Photo (personnelle)

 

Betty_Nelly, 22.11.2017