Découverte de l'âme soeur

Découverte de l'âme soeur

17 | 9142 Consultations

Voici le témoignage émouvant d'un membre du club qui a trouvé dernièrement l'âme soeur sur le site:

 

„Bonjour, voici mon témoignage et je vous l'écris directement car je n'ai pas bien compris à quel endroit je dois le "poster". Je vous remercie et vous fais confiance pour le recopier à l'endroit adéquat.

 

A 59 ans je croyais bien sur encore à l'amour mais m'interrogeais sur le fait de pouvoir rencontrer un homme qui me corresponde vraiment. J'avais déjà fait des rencontres sur des sites créés à cette intention mais je m'apercevais soit immédiatement, soit au bout de peu de temps qu'il me fallait faire des compromis trop importants à mes yeux sur mes besoins profonds.

 

J'ai répondu à Alain avec naturel et humour comme je le fais en général ; j'aime bien écrire, jouer avec les mots et les expressions. Taquine mais pas dragueuse c'est plutôt mon style. Immédiatement notre correspondance a rebondit avec drôlerie, respect, gentillesse, intérêt pour l'autre, et nous avons énormément échangé en une seule journée nous plaisant à nous découvrir et à découvrir nos points communs très évidents. Puis de mails en texto nous sommes arrivés très rapidement à un entretien téléphonique qui a confirmé mon ressenti : cet homme m'étonnait, et je sentais une correspondance entre nous que je n'avais pas connue auparavant.

 

Très rapidement nous nous sommes rencontrés et là : le coup de foudre s'est confirmé! Des deux côtés. Je n'avais pas été amoureuse depuis des années et cela m'a fait tout drôle c'est certain. J'avais entendu dire des dizaines de fois que lorsque nous rencontrons la bonne personne nous le savons immédiatement. Cela me laissait dubitative car je n'avais jamais ressenti cela... avant notre rencontre...

 

Depuis 2 mois nous vivons une belle et forte relation, amoureuse et passionnée, faite de respect, d'écoute réciproque, d'une immense tendresse, de beaucoup de rires et de partage dans tous les domaines. A notre âge, (nous avons quasiment le même), nous sommes comme deux jeunes amoureux avec la différence que notre histoire à chacun, notre expérience de la vie, nous fait mesurer combien nous avons de la chance de partager cette belle relation que nous voulons vivre le plus intelligemment possible. Nous sommes tous les deux très surpris de vivre cette belle histoire à laquelle nous ne nous attendions pas. Et nous remercions la vie!  

Clara „

 

Vous avez aussi vécu ou vivez une belle histoire? N´hésitez pas à nous envoyer vos témoignages, même de manière anonyme !

 

Betty_Nelly, 08.04.2015

mimosa13
1 | 08.04.2015, 09:53

Belle leçon de vie et que d'espoir donné !
beaucoup de bonheur à vous

malaja
1 | 08.04.2015, 04:23

Bravo à Clara et Alain d'avoir su se reconnaître et d'avoir osé le bonheur.
Tous mes vœux les accompagnent. :)