Suis du 23 physiquement mais du 59 dans le cœur !!!!!;
Bonjour la compagnie...

@ jacquou tu es tombé sous le charme d'une nordiste ?.. :wink: ...
@ hdpo tu ne lâches jamais.. ... :lol:

Le devoir m'appelle....dernière ligne droite avant de voguer vers d'autres rivages....

Bonne journée !

Pensée pour Françoise et Tenderly que j'embrasse.
bonjour

forum trop bas pour que je n intervienne pas .... desolé lol
Vraiment Henri, tu ne lâches rien !
je n ai pas dit " kiki " des fois " queue queue " ????
Et pour l'équilibre : je vous laisse le choix dans la date !
Excusez la contrepèterie Graveleuse, ce n'est qu'un UP
Et vive le Chnord !
RAPPEL DE LANNONCE INTITIALE bis
Bonjour nouvelle ou nouveau inscrit je souhaite connaître les gens du 59 62
Merci de vous faire connaître
Bien amicalement
up , à mon tour :oops:
BISES a toutes
lisa bises

remontada oblige quand il y en a pour un il y en a pour l autre .. l esprit de partage .. mesdames BISES ceux qui critiquent bises aussi les messieurs PDM
UP
@gerom.... :shock: ..... :oops: ....
Ah ces contrepèteries...!! Vulgaires je trouve

Bonne soirée à tous !
bonjour Iris bisou
bjr tout le monde ... QUE CEST DUR LA REMONTADA
Bonjour la compagnie !
Toujours personne du nord :?: ..Dommage...
Je vais donc passer un peu plus de temps avec mes compagnons de route...les thrillers.... :wink: et mes prétendants....en l'occurrence les dossiers.... :lol: ..toujours aussi nombreux et beaucoup plus amusants....
Prenez bien soin de vous !
Bonne journée à tous.
Coucou henri bisous et à bientôt... :wink:
BISOUS IRIS

sache que d apres les statistiques sur ce site pour avoir le meilleur rendement et toucher ( virtuellement lol ) le maximum de " Pruds" " de gens bien" etc.. il faut parler " Q" ( mille excuses )

Bein oui tu sais les gens qui sont offusqués par tout et que l on retrouve sur les forums de (Q) pour donner leur avis ( vulgaires)
les personnes qui disent qu ils s ennuient et veulent des contacts constructifs intello etc RE Q

les mecs dits célibataires mais mariés qui disparaissent du vendredi au lundi ( ceux la il faut leur faire des rencontres spéciales moules frites ( lol ) de 5/7 en semaine

site de rencontres fais moi rire ... LOL

TU ARRIVES ici en rigolant tu repars avec une deprime
remarque tu ne repars pas sans rien

ici on ne rencontre pas .......... on parle () du moins on exprime ses fantasmes derriere un ecran lol

bonne journee bisous
Coucou Henri
Les gens du nord sont des fêtards et non des "qtar"...sourire...enfin du moins certains.. :P
Je sais que cette vulgarité te déplait ainsi que cette ambiance "pourrie"....mais tu ne pourras rien y changer...mon petit doigt me dit que tu ne seras plus premium longtemps...sourire....alors profite et défoule toi... :lol:
Bonne journée. A bientôt. Bisous
ma mère ( sage femme ) disait : si tu n'aimes pas n'en dégoûte pas les autres …….

rire……….