l'amour sur le site ...euh pas encore trouvé celui là :lol: cela dit il s'en est fallu de peu :lol: :lol:
Mike_16 a écrit : Bonsoir à tous,
J'ai créé très récemment un profil sur ce site et je viens de parcourir ce forum avec les commentaires des uns et des autres.
Merci Marie93 pour votre sagesse. Je partage entièrement votre réponse du 22/12 à une nuance près.
En grand romantique que je suis, je crois que l'Amour (avec un grand A) est toujours possible à l'approche de la soixantaine. C'est comme croire au Père Noël ?

Meilleurs voeux à tous, santé, bonheur...et une belle rencontre.

Mike

merci pour tes bons voeux Mike, moi aussi je suis assez nouveau... mais mon optimisme dans les rencontres est un peu plus mesuré que toi ( amour ou amitié d'ailleurs)
ce qui m'empêche d'être simplement romantique ( ce que je voudrais...) c'est que je crois avoir appris de la vie des précautions à prendre: "chat échaudé craint l'eau chaude"...
Tu es divorcé, tu ne prends pas d'abord quelques précautions?
Il y a eu des témoignages déjà, et qui sont fort connus...mais extrêmement rares. Il y a un peu plus de gens qui ont trouvé leur bonheur sur le site et qui ne veulent pas le dire. ça les regarde.

Bref nos vedettes de l'amour réussi, tu les connais, et je me félicite d'avoir rencontré il y a quelques mois l'un de ces couples qui est heureux et je viens d'envoyer mes voeux au premier couple que j'ai connu ici chez moi à l'occasion d'un voyage qu'ils faisaient à la Réunion, il y a de cela 6 ans... et qui est resté très discret et invisible aux yeux des autres sur le site.
Et dans les deux cas, ce sont des couples de compagnonnage amoureux et solidaire rassurants pour leurs familles...

Dans les deux cas, c'est tout de même, et cela même si l'un des d'eux a déménagé pour être plus près de l'autre, des couples qui ont leur chacun chez soi.
Donc pas de remariage, il s'agit en termes classiques, de fiancés qui vivent en rapprochement autant que possible et en couple à certaines heures ou certains jours.
Autrement dit c'est le résultat d'un site de rencontres pour une rencontre amoureuse facilitée. Les agences matrimoniales , c'est autre chose....
ceux qui ont trouvé l'amour, le vrai, ne sont plus sur le site, certainement !

le contraire, un vrai couple sur ce site ! bizarre ! méfiance !
balader a écrit : ceux qui ont trouvé l'amour, le vrai, ne sont plus sur le site, certainement !

le contraire, un vrai couple sur ce site ! bizarre ! méfiance !

balader, n'extrapole pas ton cas particulier.
Le site différencie bien par des icônes les deux demandes.
Il vient en tête dans une recherche Google sur " réseau et amitié"

tu veux savoir, tu demandes ) la personne , et tu écoutes si sa réponse est digne de confiance
Il différencie parce qu'on ne peut faire autrement, mais il y a aussi le mélange des attirances... et il y a aussi de la marge entre amitié et amour. Et ce mot amour m'agace prodigieusement, on le met à toutes les sauces...
En éffet Dame amélie,amour,je t'aime un mot trop sovent(galvaudé) hélas .....
lorsqu'il est dit "je t'aime" par message ou au téléphone à une personne que l'on ne connait pas en réel.....il y a un problème.....
Pfff...je dirai seulement...ce qu'on
appel le vrai AMOUR....nous arrive,
peut-être, si nous avons de la chance,
UNE FOIS DANS NOTRE VIE...

Le reste c'est..des amourettes ;)

Ebbie
elisa1453 a écrit : lorsqu'il est dit "je t'aime" par message ou au téléphone à une personne que l'on ne connait pas en réel.....il y a un problème.....

je n'en suis pas sûr...
Ebbie2 a écrit : Pfff...je dirai seulement...ce qu'on
appel le vrai AMOUR....nous arrive,
peut-être, si nous avons de la chance,
UNE FOIS DANS NOTRE VIE...

Le reste c'est..des amourettes ;)

Ebbie

et ça non plus je n'en suis pas sûr...
allons bon, je doute donc je suis...
AMELIE97 a écrit : Yen a d'autres qui ont raté le coche 7 fois... ça fait une bonne moyenne.

Ben ......L'amour est aveugle ......et les marches sont hautes ....bien obligés de chuter de temps à autres ......j'appelle cela le piment de la vie ....tous bébé déja ...on prenait des buches ...alors une de plus ou une de moins ....
On croit aussi qu'on cherche l'amour tout simplement parce qu'on est en manque de quelque chose sans trop savoir quoi et hop on incarne ce manque dans l'idée que c'est un être qui va nous apporter la panacée dans la corbeille amoureuse...