Je vous invite à regarder une entrevue avec le Père Benoit Lacroix du Québec qui est récemment décédé. Il avait 100 ans. A cette entrevue, il avait seulement 96 ans. On n'y parle pas de religion mais seulement du bonheur.

http://ici.radio-canada.ca/emissions/te ... Doc=192939

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Chanson
Le p'tit bonheur de Félix Leclerc
https://www.youtube.com/watch?v=IOmZ_pF_XFI
Bonjour.
le bonheur (un joli mot) sait de se sentir bien des le matin.etre bien dans sa peau.de prendre la vie comme elle vient même si se n  es pas toujours évident
.mon bonheur a moi sait de voir mes 3 filles heureuses
 de se retrouver autour d un table.de rire.simplement de s aimer.
Merci Momocol
En fait, le bonheur, ce n'est pas si compliqué. C'est l'acceptation de soi et surtout l'amour (le partage avec les autres....).
Pour moi le bonheur c'est être sereine et apaisée, c'est être bien près de personnes que l'on aime profondément et avec qui l'on peut partager de délicieux moments de complicité avec beaucoup de tendresse et d'humour, c'est être tout simplement heureux et de rendre l'autre heureux.
...

" Le bonheur, c' est la somme de tous les malheurs qu'on n' a pas "

Michel Audiard
Ce matin ,j ai la pêche, je vais aller travailler,je suis heureuse
Lorsque je l'aurai trouvé, je te répondrai.
Bonjour,

Le bonheur ça me parle !
Je suis sans cesse à la recherche du bonheur depuis quelques années. Je le cherche dans mon quotidien et je le trouve dans plein de petites choses.
Mais c'est aussi un état d'esprit. Il fait pouvoir s'ouvrir au monde, pour s'éveiller à soi pour ressentir un bien-être intérieur que moi j'appelle bonheur....
Je pratique le Yoga, c'est une belle façon de se reconnecter avec soi et avec son corps.
Je pense que pour trouver sa part de bonheur et son chemin dans la vie, il faut nous connaître , connaître ses 7 chakras et apprendre à les aligner.
J'ai aussi découvert une méthode excellente pour cela. C'est un programme d'harmonisation des chakras par vidéo. Ce sont des petites capsules vidéos que l'on regarde. On s'offre du temps pour soi, on s'offre un espace bien-être le temps de les regarder. Une vidéo par chakra. Le résultat est là, petit à petit je me suis ouverte à moi, aux autres et au bonheur à saisir à pleine mains.
Le bonheur c'est ça pour moi. Retrouvez l'harmonie avec moi-même et avec les autres.
bonjours a tous

mais aussi des pays francophone

le bonheur ???? :lol: :lol:

pour ceux qui le cherche ,, bonne continuation a vous :lol: :lol: :lol: :lol:

le bonheur ces etre simple .
le bonheur de donner a celui qui a rien .
le bonheur c est celui qui accepte les differances .
le bonheur ces d avoir le coeur libre de toutes haines .
le bonheur ces d avoir une réponse positive a celui qui cris sa haine
le bonheur ces a vous de le créer .
Aprés rien que du bonheur :wink: :wink: :wink: :wink:
Pour moi le bonheur ça doit être quand on est en totale harmonie avec soi-même. A ce moment-là les relations avec les autres seront forcément belles....je crois.
Bonsoir,le bonheur c'est de se sentir bien dans sa peau déjà ,et de savoir ce que l'on veut et ne veut pas et je pense qu'à partir de là....notre vie nous appartient et c'est à nous de faire qu'elle soit comme on la souhaite même si parfois ce n'est pas simple parce qu'on manque de moyens ,que le boulot nous saoule parfois ou que notre vie de famille nous agace et que de temps en temps on a envie de tout foutre en l'air lol .Je pense qu'une fois que nos enfants font leur vie ...c'est là qu'il ne faut plus rien laisser passer et que l'on a notre vie entre nos mains ...Après avoir montré le chemin à nos enfants ..il faut savoir penser à soi aussi...Cela dit je ne suis pas encore dans ce cas alors je me trompe peut être :D .Pour l'instant je me dis :Non non mes garçons ne partez pas encore ! :D :D
Bonjour,
Petit rappel de la pyramide des besoins..pour se rapprocher de la notion "bonheur...
Biz
Far
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Il me semble que la publicité pour d'autres sites de rencontre est interdite par les CGU.
C'est dimanche, et le week-end, c'est n'importe quoi, certains en profitent.
B S a tous

encore toi ... nous au club 50 on ne veux pas changer pour un virtuel fantome , sur se site le virtuel et rire et humours chanson et engueulade on s aime bien .

non on ira pas sur ton site merci :wink: :wink: :wink: :wink:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Y nous gonfle un peu, le nimportanawak, non ?

:mrgreen: