carole80 a écrit : Je trouve que c'est normal d'essayer d'en savoir + .

Surtout que le sujet est posté sur un forum libre d'accès à tout le monde .

Si chacun répondait en postant des photos de fleurs ou de messages bateaux tirés sur le net , là, c'est sûr le site coulerait en quelques jours .

Il ne faut pas voir de mauvaises intentions dans le questionnement des autres .

Bonne journée et bonne vie à tous . :)

Oui bien sûr... mais je perçois dans la façon de poser la question autre chose qu'un simple questionnement. Perso le débat sulfureux ne me gêne ( pas trop) mais je dois avouer que j'ai été réconforté par la réponse de Lydia...
alain22222 a écrit :
carole80 a écrit : Je trouve que c'est normal d'essayer d'en savoir + .

Surtout que le sujet est posté sur un forum libre d'accès à tout le monde .

Si chacun répondait en postant des photos de fleurs ou de messages bateaux tirés sur le net , là, c'est sûr le site coulerait en quelques jours .

Il ne faut pas voir de mauvaises intentions dans le questionnement des autres .

Bonne journée et bonne vie à tous . :)

Oui bien sûr... mais je perçois dans la façon de poser la question autre chose qu'un simple questionnement. Perso le débat sulfureux ne me gêne ( pas trop) mais je dois avouer que j'ai été réconforté par la réponse de Lydia...

ELISA, désolé, j'avais ma retenu...
C'est qui Lydia ? :shock:
alain22222 a écrit :
epsilon17 a écrit : Je confirme qu'une amitié pure et dure entre un homme et une femme peut exister !

Une amitié douce et tendre est très compliquée mais au combien romantique et sentimentale !

Simplement, attention, aux ailes... Pour ne pas faire un crach...

je partage ton avis, aussi bien que dans la faisabilité que dans la difficulté!

Je ne vois pas d'ambiguité quand on désire de "l'amical" avec une recherche amoureuse, Nous sommes des adultes et je pense savoir ce que je désire.
Si je désire une rencontre amoureuse, il y a les apres midi dansants et là, les rencontres ne manquent pas.
Pour moi, venir sur ce site est dans le seul but d'échanger, pouvoir discuter sainement sans plus dans le respect réciproque. Il n'y a pas d'ambiguité et peu importe que l'on soit marié ou célib.
:wink: L'amitié est possible tous sexes mélangés, pourtant beaucoup de facteurs entrent en jeu dans ce genre de relation.

...mais pour moi il ne peut pas y avoir d'amitié possible entre un homme et une femme si il y a attirance sexuelle de la part de l'un.

Cette attirance viendrait tout casser, tout fausser. :(
Bonjour, Limousin aux longs cours @ Johatan

Puisque tu me cites, je ne voudrais pas que mon propos soit déformé !

Dans le 2e cas de figure, l'amitié douce et tendre peut vite se transformer en... Amour surtout si les conditions sentimentales sont reunies.
Et puis à nos âges, les conditions physiques et/ou matérielles interviennent sans oublier qu'il faut être 2 pour avancer !
Bien sûr, femme et homme peuvent penser sexe, je leur laisse cette hypothèse !
Voilà, voilà...

Maintenant, bienvenu, @ Johatan sur 50!

Site convivial parfois déroutant par les personnages qui y participent,, la vraie vie quoi !
Limité par 3 messages pour le simple inscrit, tu peux être contacté que par un/e membre premuim devenu/e adhérant /te !

Voilà, un vieux grognard de 50!
Bon séjour sur 50!
Pour l'ouverture des dancing, ça vient....
1/3