carole80 a écrit : Mesdames, .... " nous sommes bien vielles et fatiguées . "
Il est temps que je change de site! Je ne me sens ni vieille ni fatiguée !! Et surtout je pense que la majorité des filles ici ne le sont pas, alors merci de parler pour toi, mais certainement pas à ma place !
Pourquoi s'inscrire sur un site de rencontre... Ben: Monsieur l'auteur, as-tu essayé de boire un verre dans un joli bar ou dîner dans un resto sympa ces temps et t'as pu entamer une discussion avec une voisine de table ou de tabouret ?
Non? Moi non plus ! Non seulement parce que tout est fermé, mais simplement parce que je trouve c'est plus facile via le net. D'accord, c'est chronophage ! lire les profils, trier et écrire...
Et oui, je réponds toujours quand on m'écrit de vrais messages et qu'on a lu mon profil qui dit clairement ce que je pense d'un clic sur un bouton ou d'une question à laquelle la réponse y est donnée. Pourquoi répondrais-je à un homme qui ne se donne pas la peine de lire mon profil ou qui se tape comme de sa dernière chaussette de ce que j'y dis ?
Perso, je ne suis pas encore abonnée, juste tolérée sur ce site, alors je ne m'attends pas à des miracles ! Mais si je devais recevoir un jour un vrai message d'un homme de ma région, le premier rendez-vous montrera relativement rapidement si oui ou non nous aurons envie de cheminer un bout ensemble...