Numérologie, occultisme, superstitions, croyances aux ondes, pratiques magiques, le paranormal, nombreux sont les sujets que vous pouvez traiter dans notre forum astrologie et ésotérisme. Échangez, apportez vos témoignages, enrichissez-vous !
Précision : L'indication de l'année seule n'est pas suffisante, en particulier pour les personnes nées entre les mois de janvier et février.
Pour exemple : l'année 1957 Selon l'astrologie chinoise, c'est l'année du COQ DE FEU qui a commencé le 1er février 1957 avec le Nouvel An Chinois, pour se terminer le soir du 17 février 1958 et laisser place au signe chinois du Chien de Terre.
Merci pour les explications @lise 44.....il va falloir approfondir..... même si je ne crois vraiment pas à tous ces trucs ......mais bon ils font partie de nombreuses croyances où tout le monde y trouve un repère comme si on avait besoin de se rassurer.....ou pas.... c'est selon....
[quote="Joyce44"]Moi je suis un petit cochon de feu, mais quand on voit le caractère et la personnalité du cochon, je suis assez satisfaite.
Le Cochon, enfin, est incapable de mentir. Il incarne la prospérité familiale. Il est responsable, obstiné et n'aime pas les conflits.
ça incapable de mentir c'est vous qui le dites car je peux vous dire qu'il y a des cochon qui mente c'est votre theme que vous ressentez celà et comme dans l'astrologie accidentale il y a un ascendant que les chinois appelle compagnon de voyage eux aussi il ont un theme et il est tres complexe encore plus que celui occidentale mais il est vrai que c'est l'argent qui est leur conducteur c'est a dire au moment ou vous etes nee dans votre fiyer de naissance l'argent comptait beaucoup et la prosperotes a un moment a etait presente enfin je ne connais pas tout