cyrano01 a écrit :
Ce qu'il faut arrêter, c'est les filles dans des camionnettes, à 10h le soir...dans des chemins creux....sordide...

Arrête, arrête, tu vas nous faire pleurer.
Tiens, on reparle de Benzema, aujourd'hui. Tu crois que Benzéma et Ribery allaient dans les chemins creux sordides ?
 Non, non, c'était voyage à Munich en jet privé,  alors tu imagines bien que c'était aussi hôtel 5 étoiles. 
Je ne sais pas si je vais faire pleurer, telle n'est pas mon intention pourtant.
Je raconte ce que je vois, tous les soirs...en rentrant chez moi...une camionnette, sur le chemin qui vient de Saint-Exupéry (aéroport)...un chemin, en bordure de la route et une camionnette....la nuit, c'est allumé en rouge (la dame est occupée) ou en vert...libre, un peu comme les wc....et cela jusqu'à plus de 22h, hiver comme été....avant, ces filles (il y a les mêmes sur l'ex Nationale 6) elles travaillaient à côté de Perrache et du marché gare, comme les halles à Paris rue St Denis. Mais la ville les a délogées, les "résidents du secteur" étaient dérangés...tu parles, il n'y a personne en dehors du marché gare...mais on allait construire le nouvel hôtel de Région alors on les a chassées...et repoussées loin, comme ça, on ne les voit plus, mais elles sont toujours au travail et payent leurs impôts d'ailleurs.
Bien sûr, Benzema Ribeiry et autre DSK s'amusent également dans d'autres sphères, avec d'autres filles, j'évoquais bien les deux extrêmes...les filles de luxe, qui choisissent leurs clients et les autres qui sont la proie de n'importe qui à n'importe quelle heure...les deux existent. 
Mais les clients "honnêtes", ceux qui payent et ne font pas de mal autre qu'utiliser sexuellement et unique ment à cette fin, uniquement une femme, si on les condamne,, tout continuera mais plus discrètement...donc forcément en fragilisant les conditions de travail des prostituées....forcément.
Il faut juste éradiquer les réseaux de ceux qui en profitent , puisque le besoin lui est intarissable par nature, créons les conditions de le satisfaire le moins mal possible.
Enfin, c'est juste mon avis...
Cyrano