c'est bien sûr une question à priori destinée uniquement aux hommes...

Je sais que les femmes ne pourront s'empêcher d'intervenir...:-))
Allez une femme qui intervient ! Pour ne pas oublier l'orgasme culinaire :lol: :lol:
Décidément ce club m'en apprend de bonnes... J'ai donc cherché l'orgasme culinaire... et j'ai trouvé aussi l'orgasme auditif. Mais jamais l'éjaculation culinaire ni l'éjaculation auditive... Bon ce genre d'extase est donc réservé aux dames au palais délicat et à l'ouïe musicienne...
Messieurs, il faudra changer de sexe si vous voulez connaître ça...
J'avoue que, malgré mon nombre d'années et bien j'ai pas encore découvert ça. Il faut dire que je sais choisir mes concerts et mes gourmandises pour rester les pieds sur terre.
2 interventions féminines pour une maigre intervention masculine...

Hé oui les gars...

on n'a décidément pas une longue... langue...
Bonjour Alain, tu as voulu faire volontairement un forum sexualisé provocateur, provoquant, je dirais ... lourd... Et tu tombes sur des détournements d'intention grâce aux femmes, et en plus on y apprend quelque chose.... de drôle...
Après tout, de quoi te plains tu si justement ça vole très au dessus de la culotte ?
:lol: :lol:
Bonjour, en fin de compte c'était quoi la question ?? vous non... alors comment on fais les bébés en Belgique ?? :lol:
curieux de parler d'orgasme et d'ejaculation ici sur un forum des plus de 50 ans :lol:
sachant surtout que la plupart sont secs ce ce coté là :mrgreen: bref qu'il n' y plus rien du tout :idea:
syb si il y a toujour des produit pour etre moin sec mdr
tu vaporises !!! :lol:
il ya le diluant ou le white spirit pour aider :mrgreen:
AMELIE97 a écrit : Bonjour Alain, tu as voulu faire volontairement un forum sexualisé provocateur, provoquant, je dirais ... lourd... Et tu tombes sur des détournements d'intention grâce aux femmes, et en plus on y apprend quelque chose.... de drôle...
Après tout, de quoi te plains tu si justement ça vole très au dessus de la culotte ?

ce n'était pas mon intention première d'être provocateur.
le sujet est sérieux et je peux en parler en privé avec quiconque s'y intéresse.
La remarque de Sybille me fait réfléchir sur l'importance de ce sujet à traiter...
Mais tu as finalement raison, mis comme cela sur un forum alors que je maitrise pas encore bien les us et coutumes a quelque chose de provocateur.
Donc ma foi continuons en privé pour ceux qui y sont réellement intéressés, et de façon sérieuse?
vois donc cela comme une forme d'appel public pour recrutez ceux qui s'y intéressent vraiment?
Alain, pour répondre à ta question mathématique, il me faudrait devenir homme un petit temps pour pouvoir comparer.
Ou bien il faudrait qu'un homme devenu femme puisse y répondre en connaissance de cause.
Et puis que signifie ton signe "=" : est-ce vraiment égal, équivalent, et sur quels critères ? physiologiques ? sensitifs ?
Sybille tu a mon téléphone ou mon FB je rentre lundi 3 janvier sur Nantes, appelle moi, c'est que tu n'a pas rencontrée le bon :mrgreen:
Cela vole de moins en moins haut ici :roll:
va t on atteindre l'altitude de racines de pisse au lit :?:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: