déjà c'est un site pour 50 et plus et non 45 .... donc ça réduit la différence et c'est déjà bien qu'il y ait un chat.... car ce n'est pas le cas sur les autres sites de rencontre....ainsi que les forums....
Je trouve le site très bien comme il est, le chat je n'y vais jamais .....
Ce site offre la possibilité d'être premium ou pas. Cette 2ème option existe, c'est bien pour qu'elle soit utilisée par ceux qui la souhaitent. Et je trouve ça très bien.
Certain.es râlent parce qu'ils estiment que le site devrait se moderniser.
Bin, c'est pas négatif comme démarche. On apprécierait sûrement pour beaucoup d'entre nous des améliorations du système. :wink:
@ Solène : " ce n'est pas le cas sur les autres sites de rencontre....ainsi que les forums."
Je pense comme toi : j'apprécie ce site pour la possibilité d'écrire sur des forums, de faire des blogs, de lire et ainsi, de découvrir ou apprendre ce qui nous semble intéressant de l'être. :D
Et histoire de râler un ptit coup ( suis pas française pour rien :lol: ) :
je pense que si l'abonnement mensuel était à 15 euros maxi à renouveler manuellement selon notre bon vouloir inciterait beaucoup plus de gens à le prendre et le site serait gagnant. :wink:
...

... d'autant que ...
si on n'est pas content de son boulanger, on en change !

quitte à faire 15 km de plus à chaque approvisionnement

Image
pour 15 euros, je signe !! lol
..... Et pour la zique.... :roll: :idea: un tit coup de lèche au passage...

https://www.youtube.com/watch?v=4isaEqt4o4I
A part ça :
bugs bunny.jpg

Ah oui, ça : les vipères sifflent, la caravane passe. :wink:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
ALLONS ALLONS ,

L' ON NE SE FÂCHE PAS ,L'ON NE SPYCHOTE PAS , SERAI T'ON UN BRIN SUSCEPTIBLE 8)

ça me rappelle queque chose :mrgreen:
@ Doremy : je ne me fâche pas, je ne psychote pas puisque je ne me sens pas concernée. Quant à la susceptibilité, c'est quoi, ça ? On ne me l'a pas enseignée.
Bin zut alors, on ne me dit pas tout ! :lol:
A part ça :
bugs bunny.jpg
LUI RÉPONDIT
mayah_12 a écrit : Ah oui, ça : les vipères sifflent, la caravane passe. :wink:

Tu n'as pas aimé la zique ? dommage c'était pourtant cadeau pour toi seule. Note que je te fais grâce d'un retour d'insulte..
mayah_12 a écrit : @ Doremy : je ne me fâche pas, je ne psychote pas puisque je ne me sens pas concernée. Quant à la susceptibilité, c'est quoi, ça ? On ne me l'a pas enseignée.

@Mayah Si tu ne t'es pas sentie concernée, alors de quoi te mêles-tu ??
Évites de ramener ta fraise sur tout et partout, tu deviens très fatigante.. :mrgreen:
L'aztèque ... dévôt :arrow: :D

Image

uncensored
@ Jazzie : " Évites de ramener ta fraise sur tout et partout, tu deviens très fatigante..". J'assume de l'être, c'est ballot, n'est-il pas ? :lol:
PS : j'ai mal écrit, je devais l'écrire ainsi : je ne me sens pas con-cernée. :lol:
mayah_12 a écrit : @ Jazzie : " Évites de ramener ta fraise sur tout et partout, tu deviens très fatigante..". J'assume de l'être, c'est ballot, n'est-il pas ? :lol:

"Ballot" ? non pas vraiment, le mot est trop guilleret, trop gentil... et ne te ressemble pas.
Pour les anciens du site y'a belle lurette qu'on a fait le tour de ton modus operandi racoleur.. tu peux encore faire illusion auprès des naïfs (je les respecte....) et surtout auprès des nouveaux siteurs qui n'ont pas encore fait un tour de piste. Laissons du temps au temps...
Tu es utile ici. Tu te répands en flatteries opportunistes au gré de tes malveillances, magouillages en tous genres, cires des pompes au passage, étales tes écrits indigestes... bref.. tu meubles sans même te rendre compte combien tu es risée et utilisée par bien plus fin(e) que toi...
Quand la grenouille veut se faire aussi grosse que le boeuf.. y'a comme un blèm, ça fait paf et pschitt un jour ou l'autre... :lol: :wink:
Prends des leçons encore et encore... pour cela il n'y a pas d'âge...
Bonnes Pâques et bonne Toussaint ??? :idea:
Et à part ça :
bugs bunny.jpg

Quand les hyènes aboient, la caravane passe. What else ? :wink: :lol:
mayah_12 a écrit : Quand les hyènes aboient, la caravane passe. What else ? :wink: :lol:

:lol: :lol: je crois qu'en guise de "hyène" et d'hallucinée notre ami HdS (Titofuente) t'avait bien alignée... pas vrai ?? te souviens-tu quand tu courais nue après la cop Seulame ? et d'autres... tant d'autres...
J'aime à relire les anciens fora... c'était le temps, le temps béni de la rengaine celui où les chanteurs avaient de la voix..
https://www.youtube.com/watch?v=80bCJNU66ow.
Bref, je m'égare et pour conclure (koike on sait jamais...) te propose un jeu sympa, celui des petits trous...
1 - je t'em....e
2 - je t'em....e (faut pas rêver... suis sensible à l'haleine ! )
As you choose bises sincères :lol: