Re-coucou YAYA,
Nouvelle venue au Club 50+, je suis vraiment très heureuse de constater que tu n'as pas perdu de temps pour venir rejoindre cet atelier des "MOTS VAGAGONDS". Sois la BIENVENUE, YAYA.
Pour le dépôt du mot "DELIT" que tu proposes, c'est un peu tard maintenant. Je t'en ai donné par ailleurs l'explication.
Je tembrasse.
Rhodia. :P
Re-coucou YAYA,
Nouvelle venue au Club 50+, je suis vraiment très heureuse de constater que tu n'as pas perdu de temps pour venir rejoindre cet atelier des "MOTS VAGAGONDS". Sois la BIENVENUE, YAYA.
Pour le dépôt du mot "DELIT" que tu proposes, c'est un peu tard maintenant. Je t'en ai donné par ailleurs l'explication.
Je tembrasse.
Rhodia. :P
Bonjour à tous!
Ma visite partie, je me lance dans l'écriture!

Bizutage!!!! Mais qu'est ce donc?, pour qui?, pourquoi????

De quel droit un groupe d'individus se permet t'il de faire subir des SEVICES à ses congénères, dans le seul but d'une franche RIGOLADE entre potes, capables d'HUMILIATION, à chaque NOUVELLE EPREUVE!

Sans se soucier du TRAUMATISME qui va résulter de cette SOUMISSION, de ces BRIMADES dégradantes imposées à une nouvelle recrue, à un nouveau membre, qui va rire pour ne pas pleurer! Certains vont changer d'établissement, d'autres changer d'orientation, d'autres encore tenteront de se suicider!

Quelle JOUISSANCE peut-on retirer lorsqu'un SEXE est désabusé, bafoué, les AVANIES sont nombreuses, au mépris de la DIGNITE humaine!

Il parait que c'est la règle pour faire parti d'une promotion chez les étudiants, les militaires, les professionnels!

Si la cérémonie des bizuts est interdite par la loi, c'est souvent avec l'approbation des supérieurs, des dirigeants d'établissements qui ferment les yeux, qu'elle a lieu.

Quelle LACHETE! quelle décadence!!!
Coucou tout le monde,
Tout à l'heure, j'ai souhaité la bienvenue à YAYA11200 qui n'est pas une de mes connaissances personnelles. Nous ne nous connaissons pas du tout. En début d'après-midi, YAYA m'a contactée via mon profil. Elle m'a envoyé trois messages successifs. Nous avons échangé et à ma grande surprise, je la retrouve presque immédiatement sur M.V., nous proposant en validation son mot "DELIT". Je lui ai expliqué la raison du refus tout en lui envoyant une copie du règlement détaillant le fonctionnement de M.V.
YAYA, j'espère de tout coeur ne pas t'avoir découragée et que ce soir, après avoir pris connaissance du règlement, tu vas participer aux votes !
Voilà mes amis le pourquoi du comment.
Eh ! TENDERLY ! Pas de panique. :P :P Je ne t'ai pas volé la vedette. Je ne suis pas allée "RACOLER". C'est tout bonnement NOTRE nouvelle recrue du Club 50+ qui est venue à moi. :lol: Je n'ai pas marché sur tes plates-bandes ! :lol: :lol: :lol:
Rhodia.
Coucou Mamianne,
Très heureuse de te revoir et de t'accueillir à bord. La croisière sans toi, n'est pas une croisière. Tu le sais çà ? :P
Ton aversion contre le bizutage est très légitime. Je comprends parfaitement ta révolte et je la partage. Merci pour ce travail. Oh que OUI ! Texte VALIDE à 100 %. Pas d'oubli : 13 mots présents.
Je vous bizzzzz tous.
Je reviens.
Rhodia.