Mettez le FEU dans vos écrits.
Et pas à vos écrits ! Nuance...
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Je suis la FLAMME ARDENTE de ton ATRE.
Dans la nuit hivernale, je suis la JOIE des enfants!
En plein cœur de la FORET, je suis l'AMADOU du pyromane
que viendront éteindre les POMPIERS.
Je sais CREPITER dans l'ACTION
et puis renaitre de mes CENDRES.
Je suis la PASSION de la cuisinière sur laquelle mijotent les petits plats
qui dégagent les fines odeurs d'EPICES!
Je sais HARMONISER les couleurs, pour que nul aliment
ne termine carbonisé!
Qui suis-je? Le feu bien sûr, mais pas le feu FOLLET qui ne sort que la nuit!
mamybjaa a écrit : bonsoir tous :lol: :lol:
Je dois rectifié un mot à été oublié quelle tete delinotte :x :x
lorsque nous partions en camp, avec note jupe plissée bleue, notre corsage blanc à col claudine, le béret avec l'insigne de votre grade , notre chaftaine nous indiquait que nous partions en FORET, pleines de JOIE, nous étions pretes à partir comme des feux FOLLETS
avant notre cheftaine nous demandait si nous avions fait notre ba bonne ACTION° mais bien sur nous n'allions pas dire non
c'est avec PASSION que nous partions pendant quelques kms en chantant et marchant d'un pas ARDENT
la clairiere trouvée, nous ramassions du bois mort, et avec une mèche d'AMADOU, nous allumions le feu, dans se que nous considérions comme l'ATRE
lorsque une FLAMME apparassait de grands cris s'échappaient de nos poitrines et le feu commencant à CREPITER , nous mettions les saucisses sans EPICES sur les braises, tout celà en chansons bien sur
nous apprenions la prudence et nous attendions que les CENDRES soçent refroidies pour ne pas appeler les POMPIERS
nous rentrions sous les tentes ,et devions faire la prière du soir afin d'HARMONISER le groupe