Récemment un blog m'a fait trop sourire donc je me suis dit..quelle bonne idée !
"tiens pk pas écrire ici comme un CV .."
Dans un CV il y a plusieurs rubriques :
Etat civil
Formations
Expériences pro
Stages
centre d'intérêts
mobilité
Langues
Compétences
Je vous laisse le choix de développer celle que vous voulez ...
Attention ne pas mentir c'est mal vu sur un CV et on s'en rends compte ..on risque d'être viré ...lol
Bonne plume !!
@Sylvae
Lorsqu'on postule pour une offre d'emploi le CV doit être riche et détaillé si possible. Mais n'oublions pas la lettre de motivation elle doit accrocher l'attention. Et savoir aussi si ce sera une mission d'intérim, un CDD, un CDI. Et sur les profils des membres du club ce n'est pas toujours indiqué lol. Le choix de postuler en dépend mdr.
Allez, un peu d'humour ce matin, dans mon CV, j'écris "bonne à rien" hé oui, je suis fonctionnaire, je ne travaille pas, je fonctionne !
La lettre de motivation, rien de rien, je suis entrée parce qu'il y avait de la lumière, voilà !
Bien sûr je déconne, mais j'ai envie de le prendre comme ça. Se faire mousser, pas mon genre !
Et mon profil suffit largement !
bonne journée sylvae, c'était ma minute dégantée !
marie93 a écrit : c'était ma minute dégantée !

je savais bien marie qu'en toute situation tu ne prends pas toujours des gants :lol: :lol: :lol:
@ malaja, une coquille et le sens change ! :lol:

Déjantée, ça te va ? Oui, je ne prends pas toujours des gants, hélas, peut être trop franche, défaut ou qualité, ben du coup on en reviens au CV :D
C'est de l'humour ce forum. .Je pense que Marie l'a compris.... :lol:
Dido oui oui la lettre bien évidemment !! Mon dieu je l'avais oubliée. .Quelle erreur impardonnable. ...
Dans l'attente de vos messages veuillez recevoir mes salutations les meilleures...
Salut Sylvae

Centres d'intérêts : HUMOUR , rose, bleu, noir........et AMUR ! (zut faute de frappe!!)

Bizoux !
:) :D
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.