Récemment un blog m'a fait trop sourire donc je me suis dit..quelle bonne idée !
"tiens pk pas écrire ici comme un CV .."
Dans un CV il y a plusieurs rubriques :
Etat civil
Formations
Expériences pro
Stages
centre d'intérêts
mobilité
Langues
Compétences
Je vous laisse le choix de développer celle que vous voulez ...
Attention ne pas mentir c'est mal vu sur un CV et on s'en rends compte ..on risque d'être viré ...lol
Bonne plume !!
@Sylvae
Lorsqu'on postule pour une offre d'emploi le CV doit être riche et détaillé si possible. Mais n'oublions pas la lettre de motivation elle doit accrocher l'attention. Et savoir aussi si ce sera une mission d'intérim, un CDD, un CDI. Et sur les profils des membres du club ce n'est pas toujours indiqué lol. Le choix de postuler en dépend mdr.
Allez, un peu d'humour ce matin, dans mon CV, j'écris "bonne à rien" hé oui, je suis fonctionnaire, je ne travaille pas, je fonctionne !
La lettre de motivation, rien de rien, je suis entrée parce qu'il y avait de la lumière, voilà !
Bien sûr je déconne, mais j'ai envie de le prendre comme ça. Se faire mousser, pas mon genre !
Et mon profil suffit largement !
bonne journée sylvae, c'était ma minute dégantée !
marie93 a écrit : c'était ma minute dégantée !

je savais bien marie qu'en toute situation tu ne prends pas toujours des gants :lol: :lol: :lol:
@ malaja, une coquille et le sens change ! :lol:

Déjantée, ça te va ? Oui, je ne prends pas toujours des gants, hélas, peut être trop franche, défaut ou qualité, ben du coup on en reviens au CV :D
C'est de l'humour ce forum. .Je pense que Marie l'a compris.... :lol:
Dido oui oui la lettre bien évidemment !! Mon dieu je l'avais oubliée. .Quelle erreur impardonnable. ...
Dans l'attente de vos messages veuillez recevoir mes salutations les meilleures...
Salut Sylvae

Centres d'intérêts : HUMOUR , rose, bleu, noir........et AMUR ! (zut faute de frappe!!)

Bizoux !
:) :D
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
-rose-line vieille petite voiturette de 58 ans,, 70kg pour 1,56m
beaucoup de kilomètres au compteur, normal pour son age!!
coeur du moteur usé cherche bon garagiste bricoleur pour le faire revivre ,carrosserie pour son age un peu déformé cause amaigrissement,,mais peu se remuscler avec de la volonté,, avec ma foie quelques petits défauts indétectables si on de la désosse pas trop,, rotules genoux a remplacer et épaules douloureuses, a soigner,,chassis encore bien pour son age,,intérieur siége bonne assise , direction assistée,, vous trouverez dans la boite à gants un trésor nommé "douceur, gentillesse, jovialité" ,,,,,en résumé,,en faisant le tour,,,les deux phares éclairent encore pour quelques années j'espére,,le moteur est usé mais trés résistant a l'usage,,la carosserie trés résistante aux intempéries de la vie,,mais attention!!!! elle possède une alarme électrisante trés puissante !!!!!! envers les autres voitures qui veulent la détruire,l'humiliée , la mettre à la casse contre son gré,, elle peut rugir et avoir un comportement bizarre sur la route envers ceux qui veulent la faire changer de direction contre son gré!!!!
@Roselune,merci pour ce moment de détente, tu as un humour que j'adore. .... :D
sylvae30 a écrit : Récemment un blog m'a fait trop sourire donc je me suis dit..quelle bonne idée !
"tiens pk pas écrire ici comme un CV .."
Dans un CV il y a plusieurs rubriques :
Etat civil :Pékinoise sans bras longs
Formations:comme les routes de mon département mes trous sont en formation :D
Expériences pro:expérimente en permanence et s'interroge toujours ! :?:
Stages:beaucoup de stages en "absurdie" , collectionne les utopies :?
centre d'intérêts:revenue par usure et dommage de la culture de l'amitié et de la solidarité :(
mobilité :réduite par usure
Langues:langue bien pendue donnée au chat
Compétences :sachant que je ne sais rien , je cultive la sagesse je deviens com pétante :D
Je vous laisse le choix de développer celle que vous voulez ...
Attention ne pas mentir c'est mal vu sur un CV et on s'en rends compte ..on risque d'être viré ...lol
Bonne plume !!

Et voilà mon CV pour l'au delà, tu crois que je serai virée ? Utopique . :wink:
PS :Comme toi j'ai bien ri en lisant un certain blog , il y en a qui sont tellement bouffis de vanité et de suffisance qu'ils en sont ridicules .
trop drôle !!!
je fais juste un petit mot sur un thème
Formation : j'ai en fait une très compliquée et riche à tous les niveaux car je me disais " au moins je serais bien soignée" ..mais bon je suis pas sure d'avoir réussi ... :lol: :lol: :lol: :lol:
bonne soirée à vous tous
Sylvie
Super fin ce forum ! :wink: :)

Une chose dont je suis sure sur mon CV, c'est mon état civil : Veuve !

Pour le reste, je ne sais plus... Je ne demande pas mieux que d'apprendre sur le tas... De quoi, on se demande !
Wow, un CV a faire ! ... faut que je me concentre... ça date ...
Bon, une chose est clair , je postule pour un mi-temps :)

Donc, pour le CV... svp, donne moi du temps... je n'ai que le moitié du temps.. :lol:
Mon CV, vraiment, vous voulez savoir ? Vous l'aurez voulu ! :lol:
- état-civil : oie cendrée sauvage.
- formation : " éloge de la folie " ( Erasme ).
- expériences professionnelles : derrière de hauts murs gris, ceux des hôpitaux psy et de la prison de Fleury-Mérogis.
- stages : ne me manque plus que celui pour apprendre à faire le saumon qui remonte le courant.
- langue : active, dans tous les registres, mais plus pour parler que pour sucer une glace, à la vanille parce que je suis une fille. :wink:
- compétences : oser dire ce qui dérange, mais cela ne me rapporte rien qui vaille. Donc, je postule ce jour pour un poste de vacataire afin d'en apprendre dans les domaines où j'ai des insuffisances...mais...n'est-il pas trop tard ? :wink: