purée, ça vole bas ce dimanche , de vous degouter de ce site  :(
cant46 a écrit : Vu de l'EST :
RP et PACA , Africains du sud et du nord , enfants de la CAF et du nique ta mère et nique la France , je préfère encore être un casque à pointe .

La frontière n'étant pas très loin, rien ne t'en empêche et petit rappel, la nationalité n'a rien à voir avec l'obédience ni la couleur de peau 
blanc, noir, jaune ou à petit carreaux ... Musulmans, juifs, protestants, catholiques, bouddhistes, orthodoxes, athées ou agnostiques de tout poil...,  tous français et majoritairement bien plus respectueux de la république que tu ne pourra jamais l'imaginer. 

Que vive longtemps la mixité c'est elle qui fait la richesse de notre pays.

http://youtu.be/mMFVWgqfO9Q

Ceci est mon dernier message à toi petite tapette ou grand PD au choix

Oui, oui, Cant, on sait que les gens de ton genre ont aussi gazé les homos, en plus des juifs et des tziganes ...

Décidément ...

@Edel: Je pense qu'il ne va pas du tout aimer ton lien.

Allez, Edel, en chœur : JTPAC !
francou340 a écrit : purée, ça vole bas ce dimanche , de vous degouter de ce site  :(

Oui, Francou, lamentable ! Quelle violence verbale de la part des hommes sur ce forum !  :arrow:
Je suis moi-même très surpris et choqué de la violence de ce nouvel olibrius qui est venu perturber le site . 
Pourquoi lui répondez vous ?
Carard , tous les hommes ne sont pas comme çà .
Un seul abruti , connard , j'ose dire , va casser l'ambiance créée depuis de longues semaines par de bonnes personnes , hommes où femmes .
Stop !!
Le sujet était pourtant intéressant à la base .  
ce monsieur est déjà venu plusieurs fois sur le chat je ne vous dit pas l ambiance :mrgreen:
Contente de te revoir ma douce 
Un gros bisou à toi 
Carard a écrit :
francou340 a écrit : purée, ça vole bas ce dimanche , de vous degouter de ce site  :(

Oui, Francou, lamentable ! Quelle violence verbale de la part des hommes sur ce forum !  :arrow:

et bien , moi, çà m'a fait sourire! (ne vous méprenez pas, j'approuve! on ne peut laisser dire certains propos sans réagir) mais, ce qui m'a fait sourire, c'est que j'ai tellement lu de commentaires sur les femmes de ce site qui répondent de facon véhémente, déglinguent ces messieurs, ou se déglinguent entre elles, qu'enfin, je lis une bataille d'hommes! c'est jouissif, non? :D :D :D :D :D :D
merci EDEL bisous a toi
francoise57 a écrit :
Carard a écrit :

et bien , moi, çà m'a fait sourire! (ne vous méprenez pas, j'approuve! on ne peut laisser dire certains propos sans réagir) mais, ce qui m'a fait sourire, c'est que j'ai tellement lu de commentaires sur les femmes de ce site qui répondent de facon véhémente, déglinguent ces messieurs, ou se déglinguent entre elles, qu'enfin, je lis une bataille d'hommes! c'est jouissif, non? :D :D :D :D :D :D

Oui, tu as peut-être raison Françoise mais je ne vois le rapport entre se montrer tout nu et bandant et les PD, tapette pour défendre le sujet du forum ??? Je trouve ça vulgaire ! 
Seule une femme a dit quelque chose de sensé et neutre en réponse à ces deux hommes : Edel ! 
ah, ok, je ne suis pas au courant de ces choses...................................quelques jours sans connections........................
Oui, tu as peut-être raison Françoise mais je ne vois le rapport entre se montrer tout nu et bandant et les PD, tapette pour défendre le sujet du forum ??? Je trouve ça vulgaire !

Bien sûr.

Laissons faire, laissons dire.

Ils ont fait ça, en 1933.

Quitte a rester vulgaire, un peu de couilles, bon sang !

Si tout le monde laisse passer, on n'est pas sauvés.

Les insultes n'ont aucune importance (d'ailleurs, me faire traiter de tapette ou de PD, ne me gêne en rien. Hélas, je ne suis même pas bi, j'aurais apprécié, je pense, mais, on est comme on est).

J'avais prôné le boycott. Ça n'a pas suivit. Donc, forcément, le ton a monté.

Et, je ne regrette absolument rien de ce que j'ai dit.

Celles et ceux qui trouvent ce discourt "vulgaire" devraient réfléchir aux vrais risques, qu'il y a a laisser de telles personnes distiller leur venin.

Donc, là, je vais carrément y aller :

Des gens comme Cant et Tango me rappelle douloureusement Staline et Hitler.

Exagéré ? Non, non ... Relisez donc l'histoire contemporaine, vous verrez ...
(Oups !... J'oublie ce merveilleux régime de la Corée du nord. Désolé, ça m'a échappé.)

Et, ne vous leurrez pas, qu'ils soient de droite ou de gauche, les extrémistes vous guettent.

Soyons adultes. Résistons, et ne nous laissons pas "endoctriner", de quelque manière que ce soit.

Plus nous seront nombreux, ici, ou ailleurs, a combattre ce genre de propagande, mieux le monde se portera.

Mais, bien-sûr, vous en pensez ce que vous voulez.

Ce genre de fil ne devrait même pas exister. Ça me rend triste ... Et, on se sent un peu seul ...

Bonne soirée, à toutes et tous.

Georges.
pourquoi seul , klinex , il me semble que nous sommes beaucoup a avoir repondu malgré le boycoot
:roll:
quand a cant , c'est vrai qu'avec une certaine moustache :mrgreen: :arrow:  
:lol: :lol: :lol: :lol:
Georges, il me semble que tous les messages ont été anti............................