Les rides sont l'expression de la sagesse
Moi j'en ai pas trop malgré mon âge (peux être pas assez sage ou héritage)
Par contre j'ai des cheveux blancs et pas question de faire une couleur
Le bonheur c'est d'accepter son âge et de vivre de nouvelles expériences : pour les retraités (vacances en continues) ,...
Après avoir lu ton message, j'ai fait une recherche sur Google, des pages et des pages pour nous expliquer comment les gommer. Peu de personnes acceptent de les voir apparaitre et elles sont prêtes à dépenser des fortunes pour "croire" que celles ci vont disparaitre ! La société est dans le "jeunisme".
Et quand à la tête blanche, j'en rêve, mais la nature a décidé que je ne blanchirai pas, dommage !
Personne n'est jamais satisfait de son image.
index.jpg

Je préfère cette citation.
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Bonjour

Des cheveux blancs depuis 5 ans environ plus question de refaire des couleurs que ce soit mes enfants ou petits enfants me préfère comme ça , on me dit ça fait chic enfin c est eux qui le disent ,un peu plus de mal avec le reste bien que je n ai pas vraiment de rides ,mais je déteste cette peau qui se relâche au niveau du visage mais ça fait partie de la vie alors on avance

Bonne journée a tous
« Le coeur n'a pas de rides »

les fesses non plus...

cow_60x60_right.png
...

La vie est ainsi ...

Plis&Bourrelets.jpg

Image
Allez une petite dernière sur les rides
index.png
ahhhh...les rides :)

Chez la femme c'est: elle est ridées cette femme !![/

Chez l'homme: il a beaucoup de charme !!!

rides b.JPG
BisouS Ebbie34
[/
Je ne peux m'empécher de vous faire écouter de nouveau cette mélodie qui colle parfaitement au thème.

Agnès Bihl, "Madame".

https://youtu.be/bHMjaa6IOak

Bonne écoute.

PS: ça marche aussi avec Monsieur, même si nous y attachons moins d'importance, quoique !!!

Bisous.
rides.png

Les rides devraient simplement être l'empreinte des sourires.
(Marc TWAIN)
Biloum, je rebondis sur les rides du sourire; petiot, l un de mes enfants m a dit, maman, pourquoi tu as des gros sillons autour de la bouche ? parce que je ris très souvent. très rassuré, il m'a dit: ô maman, continue
comme elle est belle ton histoire Nade. Fiston était déjà dans le jardinage pour parler de sillons lol.
Bisous ma belle ridée lol
Une autre pensée me vient ce matin.

NOUS AVONS DE LA CHANCE D'AVOIR DES RIDES

Hé hé oui, malheureusement ce n'est pas donné à tout le monde. Certain(e)s partent avant d'en avoir eu le temps.
C'est vrais !
Tout ceux qui meurent avant l'age de 50 ans
ne connaîtrons jamais les joies de le dégénérescence cellulaire .
Partant du principe qu'on ne peut pas être et avoir été, mes rides ne me dérangent pas plus que çà.
Et comme dirait ma mère "ma fille, en marchant vite çà ne se verra pas" :D
Les rides sont les chemins de la vie