bonjour mich
il n'y a rien de mal à cela,moi c'est tous les manèges qui tournent, j'en suis malade d'avance,d'ailleurs je ne suis pas fan des fêtes foraines
patrick44 a écrit : J94130? Tu est sur le forum "PHOBIE" stp arrete tes blagounettes a 2 balles et parle nous de TA phobie !! ....Mais juste une !!........ j'ai peur de ou des ?????????? Sans écrire un roman :(

j'aime ta réponse patrick
@ Mich : peut-être qu'avec tes si jolies photos, tu vas soigner Cathy de son ornithophobie ? :D
@ Didier : " j'aime ta réponse patrick " : tu n'es pas le seul... :wink:
Moi, je ... Si! Si!
Moi, j'aime les gens qui disent que, désormais, ils vont m'ignorer, ne plus répondre à mes commentaires mais qui sont incapables de tenir la ligne de conduite qu'ils ont pourtant rendu publique et qui ont oublié que, moi, je pouvais toujours écrire et dire ce que je voulais ...

Donc, je vais redire - tout exprès - que : "J'ai peur de Rien!" ... La voilà, ma "phobie"! DONC, je suis dans le sujet!
@ Didier : je n'ai lu que ta réponse, et c'est l' encart que tu as inséré qui m'a permis
de comprendre de quoi et de qui ( que je ne lis plus ) il s'agissait. D'où ma réponse. :wink:
Jolies photos Mich :)

Mayah, définitivement, je préfère les chats ... Devine pourquoi :twisted: ...
Ah! Ah! Ah! :lol:
didier52 a écrit : bonjour mich
il n'y a rien de mal à cela, moi c'est tous les manèges qui tournent, j'en suis malade d'avance, d'ailleurs je ne suis pas fan des fêtes foraines

@ Didier ...

Moi non plus, je n'aimais pas du tout ces manèges qui tournent ...
Mais un jour, j'ai compris comment accompagner nos jeunes et très jeunes :

Quand le manège te fait "monter", tu inspires ...
Quand le manège te fait "descendre", tu expires ...

Ainsi, tu ne ressens plus aucun malaise ... Essaie !
(ou demande à quelqu'un d'essayer ... il te confirmera !)

Mais rien ne vaut " Tournez ... manège ! " ... https://www.youtube.com/watch?v=6pN0D2ZXHa8

Oups ! ... Image
Jacques94130 a écrit : Moi, je ... Si! Si!
Moi, j'aime les gens qui disent que, désormais, ils vont m'ignorer, ne plus répondre à mes commentaires

Tu n'as probablement pas assez de recul ni de longévité sur le site pour connaître mon côté "teigneux" (le mot a bien plu à Isabelle) mais accorde-moi que, bien qu'en désaccord avec toi sur presque tout, tu ne m'as inspiré aucune phobie ! :mrgreen: :mrgreen:

Et la?? quoi ? ornithophobie ? Ma mère avait une peur bleue des bêtes à plumes, séance d'échaudage et de plumage vécue contrainte et forcée à l'âge de 4 ans... je n'en ai pas hérité, j'ai toujours aimé mes poules, passé un contrat avec mes oies (vous tondez, l'herbe, on vous mangera pas, promis !) je les trouve supérieurement intelligentes et en signe de gratitude, elles s'efforcent de me le prouver.
Bonjour Chloro, tournez manège quel bonheur.J'aimerais beaucoup que ça recommence .C'est un peut
l 'ancetre de ...club 50+
A la bonne heure, Trévor! Je te rassure : tu n'as jamais été visé par moi!
existerait il une jacquophobie !! :D
ah bon !
:lol: :lol:
patrick44 a écrit : Bonjour Chloro, tournez manège quel bonheur.J'aimerais beaucoup que ça recommence .C'est un peut
l 'ancetre de ...club 50+

salut patrick,personnellement je préfère la parodie des inconnus TOURNEZ MENAGE
@ Catherire : " Mayah, définitivement, je préfère les chats ... Devine pourquoi ".
Aïe, mince, j'ai peur de deviner...parce qu'ils chassent les petits zozios ? Sniff.
Je râle quand mes chats me ramènent au printemps des jeunes de l'année qui démarrent
tout juste leur vie . Mais ça fait partie de la vie. .. resniff .