Bonsoir,

Bien au delà de la volonté et de l'espoir il y a ....le pouvoir de l'habitude . En utilisant une image, le plus difficile est d'enclencher la premiere ....quand le moteur peine, on passe la deuxième et ainsi de suite jusqu'à ce que, en 5 ème on atteigne notre vitesse de croisière et tout va tout seul ....mais il faut passer la première ...

De toute façon quel mal y-a-t-il à ne pas toujours être volontaire ni empli d'espoir ? Tout fluctue ....même le bonheur....et l'amour . Le plus important est de le savoir et de se dire :" ça ira mieux demain " . Comme la nature est soumise à des cycles, l'homme est soumis à lui même, à ses cycles...ses humeurs . Oui .....ça ira mieux demain ! On ne peut pas être heureux 24 heures sur 24 . Quand on a passé une sale journée on est content d'aller se coucher pour recommencer une autre journée . Un cycle ...La terre est bipolaire et je pense que nous le sommes tous aussi .

Bonsoir à vous :)
Screenshot_20200829-125152.png
Screenshot_20200829-120903.png
Je n'ai pas écrit ce forum , pour jouer la psychologue ; je n'ai pas la science infuse * moi * ni de jugement sur les avis , ce forum n'était qu'un avis perso ,sur le pouvoir de la volonté et l'espoir ; POINT.....

Souriez ,vous êtes en direct :D

À QUAND FORUMS ET BLOGS

DE CES SOI-DISANT FAMEUSES GRANDES PSYCHOLOGUES À LA GOMME
,QUI ONT APPAREMMENT UN AVIS SUR TOUT , ET SURTOUT SUR RIEN DU TOUT , COMME DAB...niet/que dalle/ nada
:lol: :lol:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Fais un blog toi même ! Tu pourras effacer les commentaires qui ne te plaisent pas . Tu commences à nous casser les bonbons avec tes sautes d'humeur .
Tout à fait d'accord @carole.....

Et bien dit @gernico.....
CF.le post de Chayotte du 27 août qui réalise une distribution gratuite de
substantifique moelle.
Mon commentaire.
Que les zélés hâtent le pas ,il n'y en aura pas pour tout le monde.