bonjours a tous

depuis que j ai était viré par la délation de onyx 30 que se site est triste je pense me retiré pour vous laisser dans vos gros problème entre égotiste bien perdant et pensant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

la vérité vous a effrayait et la reflection vous rend encore plus égoïste de voir perdre votre égo alors je vous plein d être trop sélectif d un idéal absurde la confession s impose se dimanche :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

merci a vous de me relire
"Bonjour à tous!

Depuis que j'ai été viré par la délation de Onyx 30, que ce site est triste! Je pense me retirer pour vous laisser dans vos gros problèmes entre égotistes bien perdant et pensant. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

La vérité vous a effrayés et la réflexion vous rend encore plus égoïste de voir perdre votre égo. Alors je vous plains d'être trop sélectifs, d'un idéal absurde. La confession s'impose ce dimanche. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Merci à vous de me relire."

Voilà! C'est fait! :wink:
Sérieux, je m'inquiète pour la santé mentale de sansouci : il souffre très certainement
de délire mégalomaniaque avec quelques éléments de paranoïa de type quérulent processif =
faire sans arrêt des procès aux autres de façon vindicative pour des motifs injustifiés... :roll:
Tu étais le maillon faible....AU REVOIR !!!!!
Pour ma part, il n'est qu'un pauvre diable, n'ayant jamais voulu m'acharner sur lui, par principe (c'est pas dans ma nature)...
Il n'était pas vraiment méchant * dans le fond, faut dire qu'il était devenu envahissant/pénible sur presque tous les forums et des propos incohérents souvent, il recherchait de l'attention sûrement, mais maladroitement (ça pardonne pas) c'est vrai qu'il y a des limites à la connerie ( volontaire ou pas) j'ai remarqué qu'il faisait un "pot-pourri" des mots qu'il avait lu sur les posts ou entendu des phrases au (bistrot) à la TV ou autre, en les déversant pêle-mêle sur les forums, sans en connaître vraiment le sens, je suppose, autant il en était rigolo parfois, que lassant au bout d'un moment, j'avoue c'est sans regret pour moi, de sa sortie, à la fin il dijonctait franchement, bon peut-être que la bouteille aidait aussi ses délires, quoique ne dit on pas, les imbeciles heureux( je l'espère pour lui) lui le pensait, être heureux, d'après ses dires, bref !!
À suivre :shock:
Je pense que c'est quelqu'un de très intelligent !
Il ne me dérangeait pas. .. au contraire il me faisait rire...
Il fallait lire entre les lignes. ...
Dommage son départ.....
Je pense que c'est quelqu'un de très intelligent !

Oui, Solene, c'est le problème de la schizophrénie, ou Docteur Jekill, et mister Hide.

Sourire ...
mayah12 a écrit : il souffre très certainement de délire mégalomaniaque avec quelques éléments de paranoïa de type quérulent processif

sfinx1 a écrit : Je pense que c'est quelqu'un de très intelligent !

Oui, Solene, c'est le problème de la schizophrénie

.

Et bin bonjour les diagnostics gratuits à 1 euro surtout qu'il n'est plus là pour répondre , je trouve ça moche de votre part.
Parce que tous les qualificatifs peu sympa qu'il nous attribue depuis x temps, ce n'est pas moche ?
Il serait là qu'il rigolerait bien de nos diagnostics : une occasion pour lui de rebondir pour
déverser sur nous tout son mépris !
Bonjour,

@terrienne Je valide tes propos !

Sinon, moi aussi je l'aimais bien ...il était chiant comme un moustique mais je l'aimais bien ... :mrgreen:
Est-ce une raison pour en faire autant ? tu nommes mépris ses propos alors qu'en même temps tu l'affubles d'une pathologie tout à fait gratuitement , là tu vois je suis sidérée par vos préjugés.
Il est comme il est et nous montre de lui ce qu'il veut , mais que savons nous vraiment ? RIEN.
Désolée mais je trouve ça tout autant chargé de mépris de votre part.
Image

:mrgreen:
PEACE AND LOVE
PEACE AND LOVE AND .....

-vaisselle
-ménage
-remonter ses chaussettes
-nettoyer le frigo
-etc ....

C'est déjà moins marrant ... :mrgreen:
Et bin bonjour les diagnostics gratuits à 1 euro surtout qu'il n'est plus là pour répondre , je trouve ça moche de votre part.

Heu ...

Terrienne, j'aimerai beaucoup que tu nuances cela.

Je n'ai certainement jamais attendu que quelqu'un soit parti, pour en dire du mal.

Vu ?

Ça, je n'apprécie PAS DU TOUT !

J'ai longuement dit ce que je pensais de SANSOUCI, alors qu'il était encore membre.

Et jamais en mal, juste avec une simple analyse informatique de la situation, et pas un "diagnostique à un euro.".

Bonsoir.