Oui Mich, et met toi une web cam sur le front ou derriere ta cravate :D
:D

J'allais le dire, Mayah ! :D

Edit: Pareil, Patrick ! :D :D
B J a tous

Relation amical

je ne peut remercié un vendu qui divulgue sa relation amical et privé de sa boite de messagerie personnelle qui est un secret intime avec un membre du site , cela vaux a une trahison du secret
qui se dit et se lie entre les deux ami.

la confiance et l amitié ne peut être dans le mensonge , cela est une amitié violer par le mensonge comment pouvais vous avoir de la fierté dans cette trahison.

l amitié se n'est pas cela .

moi meme je ne peut ou trahir de la sorte , meme si je suis très en fâcher .

avoir du principe et de l honneur est une fierté de pouvoir avoir un vrais ami , de le soutenir malgré ces défaut ,c est un privilège unique dans l amour d une amitié naissante que je place très haut au dessus de mon égo , de l argent ou de toute autres bien terrestre d un enrichissement personnelle .

se qui n'est pas votre tasse de thé et et

si ceci n'est pas votre principe , votre vie n'est que mensonge sur se site .

vous aimeriez bien voir ma tronche ceci est réservé aux vrais amis avec mon amour pour eux dans la convivialité et la luxure .
je ne parlerais pas de ceux qui on trahi ils ou elles cherche des amis et ne trouverons que lors double qui est pas terrible comme amis .

vous autres soyer comme moi la confiance se mérite car un ami ce n 'est pas pour 1 jours , ces celui
a qui l on peut confier son coeur , ces émotions , sa vie ou de partager sa famille , et tous ces petit plus .
ces une grande responsabilité a ne pas remettre a n'importe Qui ????

un petit mot a maya il est vrais que je devais passer , mais en repassent le film dans ma tète
je me suis aperçu que temps d insistance cacher un problème on ne peut faire confiance a une femme j avais raison puisque a mon retour elle ma banni hi hi hi .

merci , un grand merci pour se service madame .

pour ceux qui regrette d avoir usé d'un message sur se site .
un message est un dons d amitié et un titre d affection et d amour .
un message que l on regrette pour émettre un avis , peut avoir de la sympathie
peut avoir de la haine , mais dans tous les cas ce n'est pas celui que l on voudrais aimé lire ou écouté que cela est dommage car on y trouve toujours des morceaux de vérité
que j aime bien lire .

un message que l on regrette ne devrais jamais avoir de mot injurieux , grossier ou insultant

bonne journée
mostafa
_20171202_092420.JPG

_20171202_092449.JPG

_20171202_092810.JPG
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Petite rectification : sansouci dit à mon sujet " temps d insistance cacher un problème ".
Je n'ai pas du tout insisté, je lui ai juste proposé qu'on aille boire un café quelque part ,
et là il s'est empressé de refuser avec des arguments qui ne tenaient pas la route.
Je ne l'ai pas banni dès son retour, je ne l'ai jamais bloqué, je me suis juste énervée suite
à ses propos méprisants envers Domi, + les nombreux autres auparavant = la goutte qui a fait
déborder le vase, pour lui dire qu'il y en avait plus que marre de son attitude sur le site.
@ Topsec : t'énerves pas, garde ta zénitude que tu cites sur un blog, elle te va bien.
Nous sommes toutes les 2 dans le clan des vendus pour SS, on peut se serrer la main ! :lol:
...

" Tant que vous ne vous serez pas réconcilié
avec ce que vous êtes,
vous ne serez pas content de ce que vous avez "

Doris Mortman
...

« Rien ne nuit tant aux personnes de qualité,
que le trop d’attachement aux biens »

Chevalier de Méré
Extrait de Maximes, sentences et réflexions morales et politiques