bonjours a tous

la santé est un bien précieux et unique

l addiction ou dépendance ,maladie mental nous fait prendre de grave Risque
elle exerce un manque et un resentit d'un besoin non vital .
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
l'addiction a la connerie existe t'elle?
that is the question !!
Bonjour (j'ignore l'autographe des pseudos),

J’avais proposé un forum "addictions" le 14/6/15, donc sujet toujours d'actualité.
Quel angle prenez vous ? Avez vous trouver des solutions adéquates ? Pensez vous qu'il s'agit d'une maladie psychologique et / ou physique ? Le facteur hérédité est-il conséquent ou non ?
Que de questions :(
Bonne journée,
Far
bonjours Madame

merci pour votre expression madame . :P :D

se n "est pas comme Fn que la bétise et la haine sabote presque tous les fil du site donc il na pratiquement jamais créer de sujet sur se site .
il n' apporté que sa négation a des sujet posé :twisted:

l addiction est un probléme pour tous ceux qui fume , cigarette , chichon , ou autre cochonerie .

je ne citerais que mon ressentie ;

mon ressentie serais un manque d amour de la societé pour nos jeune , de cette course éffréné , demesuré , a toujours cherché l inppossible , d imposé des regles ignobles comme donner un titre , une permision , un diplome qui ne sont pas toujours donner aux meilleurs et parfois de triché .

le monde d avant recompensé celui qui donner le meilleur de lui meme , sa recompense l'évolution comme employer de retauré la famille

alors pour changer de toutes ces contreintes les plus faible , fume un peut de tous pour oublier ce cauchemar d une réusite perdu d avance .

ces oublier de la societé pour vivre dans cette vie moderne on besoin d un travail , deja plombé par lors adolésance d une addiction a la cigarette , au drogue douce .

il on pratiquement aucune chance d évolution sociale puisque la societé les renis , les chasse , les punis sévèrment , quand on les controle positif au drogue douce .

plus de permis durement payer par leur petit salaire , et donc plus de travail et parfois plus d ami ou amie .
la le danger pour eux se pose celui de devenir délinquant trés dur avec les autres et la societé qui les a mis dans ce cas de figure ,ou de se suicidé , ou d avoir de la chance que la societé vois ces jeune tombé dans ce cycle infernale du désespoire a la française mais cela faut pas réver .

l école a la lourde responssabilité de fermé les yeux sur les trafiques en tous genre dans les établissement scolaire ou des foyer de haine se cultive ou la premiere cigarette démare , tous comme fumer un chichon qui plus tard donne a ces enfants un mauvais départ et une higienne de vie compremis