toujourscurieux a écrit : Je savais que j'allais déclencher la cataracte de ces arguments qui traduisent en réalité la paresse intellectuelle de se poser les véritables questions de la vie
Je ne vis pas, personnellement, selon les statistiques. Je pars du principe que même si une seule, je dis bien une seule femme aurait été tuée pendant une randonnée solitaire il faudrait crier, je dis bien crier, que l'activité peut être dangereuse J'ai toujours été exaspéré par le monde de la statistique Le méli-mélo de l' incompétence gouvernementale qui nous abreuve de statistiques justificatives renforce mon exécration pour ce pseudo paradis de la certitude
Toujourscurieux alias TJC

Juste pour provoquer, il y a des femmes mariées qui meurent sous les coups de leur maris.........
Le mariage serait donc dangereux ? Très dangereux ?
bonjour vouzoootes
..
certes les statistiques nous permettent de relativiser...
..
Par exemple, lorsque les statistiques disent que 20% des accidents mortels sont dû à la consommation d'alcool, faut-il pour autant en conclure "buvez" car 80% des accidents mortels sont dûs à des conducteurs qui ne boivent pas ! ! !
Bonsoir, toi pour un premier message tu va te faire des copines :mrgreen:
:mrgreen: !!ça oui, il va s'en faire !!! :lol:
...

Coucou @Patou !

... Ce petit nouveau du jour voulait faire un entrée remarquée !
... mais point remarquable au final ...

Belle soirée à tous !

... il neige ! ... Image ... c'est beau ! ...
Domino18 a écrit : Ces dames qui ne craignent pas de courir seule et disent ne rien craindre :roll: , faut dire qu'au vu de leur grand âge , c'est certes moins risqué pour elles ( car beaucoup moins tentant) 8) mais peut-être aussi le doux espoir et bonheur de passer enfin de nouveau à la casserole , depuis si longtemps :lol: :lol:

les "centenaires" que nous sommes te pardonneront car Brassens l'a dit il y a longtemps :
♪♫"Bah ! soupirait la centenaire,
Qu'on pût encor me désirer,♫♫

♪♪Ce serait extraordinaire,
Et, pour tout dire, inespéré !" ♫♫

:lol: :lol: :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=xrF3K1fCufE
Domino18 a écrit : Ces dames qui ne craignent pas de courir seule et disent ne rien craindre :roll: , faut dire qu'au vu de leur grand âge , c'est certes moins risqué pour elles ( car beaucoup moins tentant) 8) mais peut-être aussi le doux espoir et bonheur de passer enfin de nouveau à la casserole , depuis si longtemps :lol: :lol:

Bon, pour faire référence à Brassens, ce post m'inspire deux chansons

Gare au gorille

mais celle qui doit t'aller comme un gant, quatre vingt quinze pour cent des femmes ..........

Ce n'est que de l'humour.

Quant à mon age canonique, je l'assume et le tien ? Peut être pas, je suppose que ce n'est pas plus joli que chez moi .......