bonjour,

Cela va bientôt faire un an maintenant que je suis ici ...mon précédent commentaire parlait de ce que je trouvais ce site assez enrichissant à beaucoup de points de vue, le nombre des rubriques, des forums, ceux qui interviennent... tout ça ...mais j'ai oublié de dire que , dans mon cas personnel, j'ai trouvé ici en quelques mois mon "âme sœur " c'est rien de le dire ...ce n'est pas qu'une expression nous concernant ... depuis 11 mois déjà nous remercions le ciel de nous avoir donné la même idée de nous inscrire ici ...je ne mets pas notre histoire dans la rubrique "témoignage " car j'attends 10 ans pour être sure de pas avoir l'air bête ... :mrgreen:

Il faut aussi souligner l'efficacité et la vigilance des membres qui sont anciens je pense à Edel ...carard (dont j'aime pseudo hihihiih ) ...uranie ...j'en oublie tout plein qui nous mettent en garde contre .les brouteurs les multi pseudos ...les copies colles que l'on veut faire passer pour des créations personnelles ...les forums dont les sujets ont deja été traités ...les commentaires inutiles dans des sujets interessants ..quelque part elles sont utiles ces dames car j'imagine le site sans elles mon Dieu ce serait un ptit peu plus le bocson.. ...moi je n'ai compris cela que récemment .

Je pense que ceux qui savent utiliser ce site ne peuvent en penser que du bien ...

Longue vie à tous ....et bonne journée pour commencer ... :D
Coucou Carole,

Je suis bien d'accord avec toi, et c'est super que tu cites ces dames qui veillent sur le site. Il ne faut pas oublier une chose : le club50+ nous a offert un outil génial, et c'est nous qui en faisons ce qu'il est : tantôt ensoleillé, tantôt orageux.

Ca me fait plaisir de voir des témoignages comme le tien et je souhaite que dans 10 ou 20, tu pourras écrire la même chose.

Je suis arrivée sur le site en juillet 2013, complètement fracassée par les aléas de la vie. J'en suis repartie très vite. Pourquoi ? Sans doute un grand manque d'équilibre. Puis j'y suis revenue aussi vite. J'ai fait la connaissance de personnes formidables : Chrissoune, Lainedever, Edel, Pascal, pour ne pas les nommer.
Ces personnes m'ont offert leur soutien et leur amitié, comme ça, sans rien demander en échange. Cette amitié perdure et se renforce au fil du temps.
Je n'ai pas trouvé l'amour, mais ce que j'ai trouvé n'a pas de prix.

Je pars et je reviens, encore et encore, preuve que l'équilibre est encore instable... Et je change de pseudo parce que ça m'amuse, je le fais sans tromper le monde et on me reconnait facilement.
Quel pseudo la prochaine fois ? Je ne le sais pas encore !
:lol: :D