j'adore les frites ...
J'ai testé les frites surgelés , parfois ( au four , c'était bien ) mais grasses , j'ai dû aussi faire des frites à la friteuse traditionnelle à mes enfants petits , grasses aussi , voire des frites au snack ou autres , au final , j'ai fini par oublié les frites malgré moi , j'aime les patates ( sous toutes ses formes )...
Et la semaine dernière j'ai craqué pour une mimi friteuse à air ( c'est le principe sans huile ) à un prix moitié moins cher ( évident )..et tellement moins encombrant pour le rangement et 3 fois moins lourd ( pour un même résultat )....
La première tournée , j'ai taillé des frites , le résultat n'étant pas terrible en cuisson ( trop grandes pour le réceptacle , alors la deuxième fournée la semaine d'après , j'ai fait mes frites au carré ,UN REGAL ; bien cuites et dorées , j ai juste rajouté du sel et un filet d'huile d'olive dans mon assiette /i]
mon petit plaisir perso , mes carrés de frites maison
temps de cuisson : 20 mn
Mini friteuse ,bien suffisant pour moi seule ...et la cerise ,l'on peut faire des gâteaux/ poulet / viande /légumes farcis...etc etc
Moi c'est uniquement les frites qui m'intéresse pour l'instant ...l'on verra le reste plus tard...
CONNAISSEZ - VOUS ??
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.