"Chose étrange ! on apprend la tempérance aux chiens, et l'on ne peut l'apprendre aux hommes". (Jean de La Fontaine)
"Ce ne sont pas un homme et une bête qui s'entre-regardent. Mais deux paires d'yeux tout pareils qui s'interrogent. Et dans chacune d'elles la même vie se blottit frileusement contre l'autre." (Yvan Tourgueniev)
"Le dernier dans l'échelle sociale a encore son conjoint ou son enfant. S'il est célibataire, un chien". (Albert Camus)
"J'ai longtemps réfléchi à la question de savoir pourquoi la vie des chiens était si courte. J'en suis arrivé à la conclusion qu'il s'agit de compassion envers la race humaine." (Walter Scott)
"Il semble que la nature ait donné le chien à l'homme pour sa défense et pour son plaisir. C'est de tous les animaux le plus fidèle". (Voltaire)
"Allons, viens !" dit-il. Aussitôt elle remua la queue, se sentant accueillie, adoptée, et, au lieu de rester dans les mollets de son nouveau maître, elle se mit à courir devant lui". (Guy de Maupassant)
"Loin de moi de vous oublier, chiens chaleureux. Comment me passerais-je de vous ? Vous me faites sentir le prix que je vaux". (Voltaire)
"Tu parles à un chien, il te regarde avec ses bons yeux. Tu t'adresses à un homme, il te mord". (René Char)
"On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. Grave erreur: ce sont les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation (Daniel Pennac)

"Raminagrobis" C'était un Chat vivant comme un dévot ermite, un Chat faisant la chattemite, un saint homme de chat, bien fourré, gros et gras, arbitre expert sur tous les cas." (Jean de la Fontaine)
"Le chat semble mettre un point d'honneur à ne servir à rien, ce qui ne l'empêche pas de revendiquer au foyer une place meilleure que celle du chien". (Michel Tournier)
"Je souhaite dans ma maison : une femme ayant sa raison, un chat passant parmi les livres, des amis en toute saison sans lesquels je ne peux pas vivre". (Guillaume Apollinaire)
"Viens, mon beau chat, sur mon coeur amoureux : retiens les griffes de ta patte et laisse-moi plonger dans tes beaux yeux, mêlés de métal et d'agate". (Charles Beaudelaire)
"Il est le chat qui s'en va tout seul et tous lieux se valent pour lui. Alors il s'en va par les chemins mouillés du bois sauvage, sous les arbres ou sur les toits, remuant la queue et tout seul". (Rudyard Kipling)
"L'enfance protégée est le luxe des êtres protégés : le chat sauvage ne ronronne plus dès qu'il a atteint l'âge adulte". (Claude Roy)
Cigaline a écrit : "On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. Grave erreur: ce sont les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation (Daniel Pennac)

C'est bien vrai, il m'entraîne dans la lecture deux ou trois fois par jour pendant sa balade ^^ 
Bonjour,

Donc à la fin si on fait stériliser tous les chats et chiens..........sauf élevage....... cela veut dire que pour avoir un animal on devra payer une somme encore plus astronomique que maintenant. Je milite aussi pour la maltraitance, j'ai déjà recueilli un chat et une chatte que j'ai fais stériliser à mes frais.
Je m'occupe de chats abandonnés qui viennent squatter mon garage , je garde des animaux gratos contre leur nourriture... je fais ce que je peux........
Mais alors ne plus pouvoir trouver un petit chat de gouttière ou de voir traîner un chat dans la rue qui se dore au soleil......... parce qu'ils seront tous enfermés chez eux de peur qu'on les volent .......... franchement çà me fait chmir !!!!
verskate a écrit : Bonjour,

Donc à la fin si on fait stériliser tous les chats et chiens..........sauf élevage....... cela veut dire que pour avoir un animal on devra payer une somme encore plus astronomique que maintenant. Je milite aussi pour la maltraitance, j'ai déjà recueilli un chat et une chatte que j'ai fais stériliser à mes frais.
Je m'occupe de chats abandonnés qui viennent squatter mon garage , je garde des animaux gratos contre leur nourriture... je fais ce que je peux........
Mais alors ne plus pouvoir trouver un petit chat de gouttière ou de voir traîner un chat dans la rue qui se dore au soleil......... parce qu'ils seront tous enfermés chez eux de peur qu'on les volent .......... franchement çà me fait chmir !!!!

tout a fait d'accord avec Verskate et dans la meme situation. il existe bien d'autres solutions
Un chat perché qui ne va pas le rester longtemps   :D

http://zupimages.net/up/15/24/w40i.jpg
qu'est-ce qu'on est bien mon gros toutou sous ton oreille !!
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
animaux-droles-506679.jpg

stoïque ce toutoune ! 
Prunellya,

Le chat fait office de cure-dents :lol: :lol: :lol:  
101.jpg

appelez moi , mohamed chat ali :mrgreen:  
chat.. ch'est un pote
FB_IMG_1432886812982.jpg

si si... :D..  j ai bien  mes  lunettes j ai bien vu que ca ne ressemblait pas a un chat... :lol:
Mais elle est tellement craquante... 
FB_IMG_1434128790433.jpg

11401493_836062326471211_5812144534320974148_nbarbie.jpg
Yoda4oreilles.jpg

Le petit " Yoda " , doux et affectueux , très à l'écoute de sa maîtresse !!  
j'ai la berlue ou ce chat à deux paires d'oreilles?
10858363_746014182157010_221745569951996443_n.jpg