C1B6BE67-2D12-4419-8852-3B3CCE85CD7D.jpeg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Bonjour

FB_IMG_1551686079491.jpg
Bonjour

Il fait du vent, j'ai hésité à me lever . J'étais bien au chaud sous les couvertures et j'entendais les bourrasques faire claquer les volets . Je n'ai rien de spécial à faire aujourd'hui car j'ai tout fait hier alors pourquoi m'en ferais-je ? Finalement mon estomac m'a fait comprendre que je pouvais faire un effort, alors, je me suis levée et j'ai vu mon petit déjeuner déjà prêt sur la table . C'est un des avantages de la vie de couple et c'est à moi de faire en sorte que cela perdure encore au moins 20 ans sinon plus . Il ne fait pas froid je ne sais pas si je vais allumer la cheminée mais il faudrait car on doit finir de brûler le bois pour pouvoir stocker celui de l'hiver prochain . Le chat du voisin est venu chercher refuge chez nous et le notre est lové sur une chaise au sous sol . Je ne sais pas quoi faire à dîner ce soir . Il va falloir que j'aille fouiller le congélateur . Après-midi je vais chez la voisine manger de la tarte . Si j'ai j'ai du courage je ferai 15 mn de vélo d'appartement . Donc, ma journée sera une journée tranquille . Je vous souhaite la même .
Je vous embrasse . :)
...

Image

Depuis cette nuit, il fait grand vent ... tout s'envole !

VentParapluieGlamour.jpg

... ce n'est pas moi sur la photo, qu'on se le dise ...

... et ce matin, c'était ... Image ... le déluge !
40119F55-422A-4286-A70A-09ED3BABEB84.jpeg
bonjour

FB_IMG_1551616177513.jpg
49B9C1D3-EAF2-4F05-B016-343ADB7CE52C.jpeg
Bonjour

FB_IMG_1551857724119.jpg
Bonjour

Comme à mon habitude je ne vais rien faire de ce que j'avais décidé hier . Je crois bien que je vais aller faire du shopping et boire un café chez ma belle maman . A chaque fois je mange 3 gâteaux "petit prince " et je me régale . Ensuite , je rentrerai, et je déciderai de ce que je ferai demain en ayant bien en tête que je n'ai signé aucun contrat et que par le fait, je n'ai aucune obligation avec moi même .Ce luxe, que j'ai mérité, j'en profite avec tellement de plaisir que parfois j'oublie que moi aussi j'ai du aller bosser 8 heures par jour et élevé une marmaille hurlante et gesticulante . J'avais commencé a marcher avec un groupe de dames, mais mon corps est contre alors, je l'écoute et donc je ne marche plus . Je ferai du sport avec mon ami ...il a une salle de sport.au sous sol mais voila je la regarde de loin pour l'instant ...je vais pas me prendre le choux heinn !

Voila ! encore une journée tranquille et je vous souhaite la même :D
Bonjour

FB_IMG_1552033280116.jpg
FB_IMG_1552122807510.jpg
Bonjour
@ Solène : :wink: . Temps de chat, ça me va, je vais en stage de qi gong cet aprèm et demain toute la journée et ça se passe en intérieur :D .
Vois, les chats sont de grands adeptes du qi gong, ils commencent dès le réveil en étirant bien leur colonne vertébrale. :lol:
QI_GONG_.jpg
Et les filles, ne parlez pas trop d'animaux.et des vôtres surtout......Chat alors !.il parait que ca diminue vos chances de trouver votre "moitié"..C'est pas moi que je l'ai dit ! :wink:

chat.jpg
@ Biloum : :lol: . Je réponds ici, et grand merci à toi de m'en donner l'occasion, éhé, parce que si je le fais sur son blog, elle va supprimer mon com. J'ai juste envie de lui dire, à celle qui conseille alors qu'on ne lui a rien demandé et qui ne sait rien de nos besoins et de nos désirs :wink:
@ carolyves : de quoi je me mêle ? Primo, où as-tu vu qu'on cherchait toutes une moitié ?
Et secondo, que sais-tu de notre vie privée ? On n'a pas à raconter ce que l'on fait et avec qui, ça ne regarde que les personnes concernées.
Perso, ici, il y a ce que je raconte et il y a aussi ce que je tais. :wink: :lol:
Tu ferais bien de savoir te taire aussi et apprendre à parler à bon escient. :lol: 3/3.
Conseil à ceux qui donnent des conseils, "arrêtez de donner des conseils" :D