j'ai de plus en plus de difficultés avec les boissons alcoolisées, notamment dans les lieux public...

Après le sport, nous buvons souvent en groupe ( les "tournées se suivent"), il est dés lors très difficile de limiter sa consommation d'alcool au niveau que l'on désire...
A part le café , le thé et l'eau gazeuse ou les soft drink hypersucrés, voyez vous une alternative?
l'eau de pluie? :mrgreen: ou le lait directement au pis de la vache :roll:
eau minérale, voilà tout.
thé aromatisé
eau jaune !! hips !!
les jus de fruits sans sucre ......
ou de l'eau aromatisé citron ...ou ..orange...et toujours sans sucre......
( sinon ça ne désaltère pas )
et encore meilleur le jus de fruits maison...!
Savoir dire stop tout simplement :D
Bonsoir tout le monde =)

Une alternative ? : Arrêter le sport ... ? ^^ :arrow: :arrow:
lequel????
toute chose est un sport
il n'y a que l'eau qui est indispensable
Moi tant qu'on m'offre de l'eau qui sort du frigo, je suis heureuse.
Je suis contente quand même qu'un homme aborde ce sujet. Quand on me demande ce que je veux comme apéritif et que je réponds de l'eau froide, j'ai l'impression de passer pour une rabat-joie, ce qui n'est pourtant pas le cas.
suis déçu...

Bien sûr je peux demander de l'eau...
mais j'ai quand même envie de faire la fête, vous êtes des nonnes ou quoi?

un entrefilet dans un journal disait naguère qu'un grand chef avait trouvé une boisson non alcoolisée , non bourrée de sucre et non caféinée...

je m'attendais à chic et cher, mais en fait ... j'attends toujours..

Une alternative existe en été, les boissons infusées au gingembre par ex... mais dans les cafétaria sportives berniques, elles n'y sont pas arrivées...!

.. et je lis "arrêter le sport"... et puis quoi encore, être confiné tant qu'on y est??
Alain, je t'assure que ça passe parfaitement bien quand je dis de l'eau...Il est vrai que je vis en pays chaud. Mais même en Europe, et même dans des coins où je mets pull et chaussettes, et bien quand je demande de l'eau, on me regarde pas du tout de travers, et ce n'est pas parce que je suis une femme, car bien des hommes font pareil.
CECI DIT, ça ne m'a jamais empêché de partager une coupe de champagne, un verre de pineau, un bon verre de rouge... mais après stop... de l'eau....
Quand on offre de l'eau chez soi et qu'on a mis dans la bouteille des feuilles de menthe fraîches, ou d'autres feuilles fraîches qui l'aromatisent, les gens sont hyper contents, y compris les hommes.
il ya de plus en plus de soirées ou fêtes voir évenements qui se font sans que cela soir forcement alcoolisé :idea:

c'est même devenu ringard l'alcool pour faire la fête ^ :mrgreen:
Il existe plein de boissons sans alcool sinon tu bois du champomy .