Vous êtes si nombreux à aimer la musique que nous avons créé une rubrique à part ! Ce forum est dédié aux mélomanes en tout genre. N'hésitez pas à échanger vos passions et rythmez vos débats !
Bonsoir Genièvre Je ne vais jamais sur ce site,eh bien magnifique .J ai regardé le boléro de Ravel version Béjart par ce couple de jeunes danseurs : magique,innovant dans sa chorégraphie moderne ,endiablée, un hymne à "l amour..(moi qui regarde plutôt la danse populaire etc danse avec les stars! la je suis scotchée.. Merci domino58
Et" la messe pour le temps présent" - "le sacre du printemps" - "l'oiseau de feu ".... avec des danseurs exceptionnels avec Béjart comme" maître "de symphonie , d'harmonie etc Citons Donn- Noureev - Roman .... Béjart avait écrit : "l'oeuvre du créateur est un labyrinthe où il risque de se perdre ..Je me suis donc laissé prendre par la main et embarqué par Cythère avec Roméo et Juliette , ce couple symbole de l'AMOUR et de la DANSE dans un voyage à la recherche du temps gagné ...."