T'as vu ?

Même pas dans ton blog, je ne voulais pas gêner.

Porte toi bien.
Je ne suis pas intervenue sur ce blog. Si nul en fait..que je m'y serais d'avance perdue.
Mais comme je veille un peu ce soir, je ne me priverai pas de te dire @minable jacques combien tu ressembles à ton acolyte et combien tu es méprisable...... Tu ne sais qu'éructer et insulter...
Je ne comprends même pas pourquoi il t'est permis de vomir sur ce site où tant de gens méritent d'être appréciés. Tu n'es que l'anti-dote à l'éthique de 50+ et à toute amicale rencontre.
Ce qui me (nous) console, c'est de voir combien tu sais te révéler.. Et j'espère de tout coeur que tes bécassines de cop's finiront par percevoir une once de luminosité...
Shame on you :mrgreen:
Dors bien @Carard... ce pôv mec n'est qu'un misérable baltringue....
*
...

____________ Image ____________

DimancheFleurs.jpg

__________ Image __________
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Décidément, il y a des gens que le départ de Pierrot du Fiel chagrine beaucoup !
Ne vous inquiétez pas ! Il reviendra, sous un autre pseudo, comme d'hab !
Et il recommencera, selon la MÊME méthode !
Pierrotduciel a ses points forts et ses points faibles, COMME tout le monde.
Nul n'est parfait en ce bas monde. J'apprécie beaucoup ses blogs ( heureusement, j'ai son blog privé aussi ), beaucoup moins ses propos injurieux sous couvert d'humour...mais cela ne nuira pas au sentiment d'amitié que je lui porte.
Je préfère condamner un des comportements d'une personne plutôt que la personne elle-même TOUTE entière, car une personne ne se résume pas à quelques-uns de ses actes. ( Une des façons de rejeter une certaine forme de totalitarisme ).
Pierrot : tu as été un vilain garçon, tu réciteras 10 fois pour ta peine ce passage de la prière Obijawa :
" O Grand esprit, je te demande force et sagesse, non pour être supérieur à mes frères, mais afin d'être capable de combattre mon plus grand ennemi : moi-même ! ".
En relisant cet extrait, je me dis que nous devons tous jauger cet ennemi que nous sommes pour nous-mêmes, et certains plus que d'autres au vu du comportement de leur ego...Des fois oui, y'a l'hôpital qui se fout de la charité :roll: .
J'espère, comme d'autres, que tu reviendras, et j'espère que ceux qui ne t'aiment pas ne réagiront plus de la MÊME façon et apprendront à t'ignorer...
@ jazzie : keep cool, copine, laisse pisser le mérinos, tu ne feras pas d'un mouton noir un mouton blanc, et moi non plus d'ailleurs avec ma prière indienne. Les miracles n'existent pas. :wink:
indiens autour du feu.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
@Jacques94130, désolée, je ne puis accepter votre amour... Je suis lesbienne et j'ai déjà trouvé chaussure à mon pied en la personne de ..... Je vous laisse deviner... :wink: :)
:lol: :lol: :lol:

Bon sang !! qui çà Carard ???? moi qui n'osait t'avouer mes sentiments... je me sens trahie...
Je t'aurai un jour... je t'aurai :mrgreen:
Ouf, Luc est d'accord. rappelez-vous, c'est mon pote, le golfeur,( avocat, aussi.).

J'en crevais d'envie.
J'étais censé faire profil bas.

Donc, demain, récap des mails de ces charmantes dames, ces dernières semaines... Je dois juste virer les noms, et prénoms et adresses mail, bien sûr. Selon les CGU, on a pas le droit de diffuser le contenu des MP. Pour les mails, rien... Donc ...).
Je suis très discipliné.

Je le ferais.

(Parait que ça, ce sera un plus au dossier, si je fais attention).

Je vais faire. Là, je ne lâcherais pas.

Vous allez être surpris ..

Je ne sais pas pourquoi, mais, j'ai envie d'être méchant, là...(?).

Et je vais l'être.

Pour les HDS, et autres Pascal, un conseil : Allez voir ailleurs.

Je tiens particulièrement a remercier certaines et certains, pour leurs soutiens.

Et voilà.
Prochain épisode demain. (faut que je travaille bien, et je compte le faire).
T'inquiètes pas .. On suit avec attention ^^
Ben oui.
Il n'y a pas que la pétanque, et les charentaises, dans la vie ...

Prends bien ta camomille, les nuits deviennent fraiches.
Tout ça est d'un glauque absolu :?
Oui, hein ?

Moins bien qu'un préau.

Mais, tant pis, je m'adapte.

Je suis fâché. Désolé, mais, c'est comme ça.
Il va mieux le Georges .. Hier, il ne devait plus en parler ^^ Il a peut-être changé d'avocat :wink:
Les blogs ont disparu. ....
Respire Georges !
Va pour tes déballages et tes menaces... J'ai constitué un dossier complet aussi.. y compris de tes mails qui expliquent pourquoi tu as pu te permettre certaines indulgences... et de cop's qui m'ont passé quelques unes de tes initiatives.
Pas de souci. J'ai un avocat dans ma famille qui ne me coûtera pas plus cher que ce que j'ai dépensé pour divorcer...
Ah si.... un cadeau et un super restau.
Il était ravi.
Tiens, je vais revoir le "Dîner de cons" à la tv sur la 1... Au moins lui, il est sympa

P.S. Mets-toi au golf c'est chouette et çà rend zen ... :D :wink: