Bonjour
Hello futur(e)s ami(e)s du Forum

Je crée  ce petit sujet pour que toutes celles et ceux qui ont envie de passer un petit moment amical et convivial, dans la joie et la bonne humeur, viennent y déposer des "bonjour" "bonsoir" et "bonne nuit" ou tous autres mots gentils qui font d'un forum de discussion un endroit où l'on aime se retrouver.
Merci et à A bientôt
Un éclair. ..... :wink:
bonjour, au revoir bye!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol:
vous etes tous les deux méchants na

pour une fois que quelqu un s interraissait a moi

sniff sniff ... IL ne me reste q ua faire des blogs et encore des blogs

moi je ne suis pas la p our amuser" la galerie" mdrrrrrrr
bonjour

excellente idée !

bonne soirée à tous
Un ptit bonjour de la Bretagne ou plutôt un bonsoir étant donné l'heure! Je suis nouvelle inscrite et une question me turlupine, il y a t'il moyen de parler avec ses contacts sans être membre premium? Merci pour vos réponses! Bonne soirée! Kenavo! :P
3 messages par jour! :D
bonjour

bonne journée

3 messages par jour = c'est déjà bien, en fait !

c'est sympa !merci le site !
Bonjour,

Je reviens à nouveau vers vous (merci pour vos réponses) . En fait pour être plus précise, il me semble que c'est impossible d'envoyer un message à un contact si les deux ne sont pas membres premium. Est ce exact? Par contre, j'ai pu répondre à une personne qui l'est. La question que je me pose également, est ce que je pourrai continuer à échanger dans le temps (dans la limite des 3 messages par jour) Merci d'avance pour vos réponses car je me sens un peu perdue! :(
Bonne soirée à tous! :)
logiquement, y a pas de probleme! :P
avec nos 3 messages par jour

on peut écrire à une personne premium (si on n'est pas premium)

je l'ai fait !

dans le cadre de ma connaissance du site
@rachoue, oui tu peux continuer à correspondre avec une personne Premium jusqu'à 3 messages par jour.
C'est 2 membres non premium qui ne peuvent pas correspondre, mais il reste le Chat en illimité. ...
Bonsoir, merci pour vos réponses très claires! Bonne soirée! Kenavo! :)