bonjours

il y a des drames inexpliqué comme celui la , et des détraqués qui font du mal gratuitement
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Oui malheureusement, de plus en plus d'agressions. On ne peux plus aller se promener seule dans la nature, c'est trop risqué.
La méfiance s’impose.....partir seule dans des endroits isolés est devenu risqué de nos jours hélas.....
bien triste .............de ma fenêtre je vois passer des joggeurs (euses)qui courent autour du parc -plus sûr -puisqu'en ville , d'autres s'entraînent près d'un parc de sports très fréquenté ., parmi eux il y a de nombreux (ses) forces de l'ordre qui font leur entraînement quotidien
J'espère que ma petite ville ne connaîtra jamais cette horreur
Bonne journée
Rebondissement ce jour avec la mise en exam du mari ???
Alexia était une collègue lointaine de travail.....
Solene, Lisa, partir seule dans des endroits isolés, ne semble pas être un choix judicieux, mais n’exagérons pas, toutes les personnes qui sortent chercher leur pain dans un lieu désert, ne risque pas leur vie.

C’est un conte « populaire.
Est-il besoin de lancer une marche blanche, au moindre anicroche, suscitant la panique parmi les esprits irréfléchis mais qui s’expriment à tout bout de champs ?

Alexia, belle jeune femme, était supposée être aller « jogger » comme à son habitude.
Elle aurait croisé un individu louche qui attendait sa proie, embusqué.
Sachant q’Alexia était une une « joggeuse » de bon niveau, on suppose que l’agresseur, sportif de bon niveau lui aussi, avait eu la possibilité, de la rattraper, la tuer et de la brûler.

Cette possibilité, digne de Détective, a plu à « l’intelligence « populaire, d’où marche blanche et appels médiatiques…

Il semble que l’époux ne soit pas « blanc/blanc », et qu’une dispute soit à l’origine de ses pulsions refoulées de psychopathe.

Si toutes les disputes de couples devaient se terminer par un meurtre, les agences de pompes funèbres seraient florissantes.

Dans un meurtre passionnel non intentionnel, l’assassin peut s’en tirer avec + ou – 30 ans de prison.

Mais si il a « déménagé » le corps pour allez le brûler dans un endroit tranquille, cela relève de la préméditation…

La gendarmerie, qui a une approche scientifique, connaît toutes ses possibilités d’agression et de rebondissement.
Elle s’est posé des questions, depuis le début du drame. Voici le résultat de ses investigations « sérieuses ».
Le plus sage ne serait-il pas de laisser la Justice faire son travail (en lui en donnant les moyens budgétaires !) et, donc, de ne plus étaler ces faits criminels ? N'est-ce pas en en parlant que l'on réveille - dans une certaine mesure - les pulsions criminelles qui couvent ?
ça ne te révolte pas, Jacques, ces marches blanches en mémoire d'un dealer qui a voulu échapper à la police, ou de jeunes qui ont caillassé les secours???? Ces marches blanches ou il y a les parents assassins au premier rang?
Je viens d'écouter les infos, le mari a avoué avoir étranglé Alexia
No comment

Ou plutôt si comment avec le trait humoristique dans la rubrique humour du site

harfangtoundra a écrit : Une femme qui se croit intelligente réclame les memes droits que l' homme.
Une femme intelligente y renonce .

Alexia a dû manquer d'intelligence :'(
Elle s'est fait éclater ... mais pas de rire
ouais...........bof.....................
@ Edel : :D . Je ne peux qu'être d'accord avec toi et apprécier ton com,
de même que ce ton d'humour noir qui sied si bien à cette sordide histoire.
Buzz de journaliste, toujours à l'affut de sensationnel !

Je crois que dans toute affaire criminelle, le commun des mortels ne peut pas commenter.
Laisser faire les professionnels, leur donner les moyens de le faire et la société "tournera" bien.

Doit-on, parce qu'une femme a été tuée, se cloitrer. Non.

Et pour finir sur une note d'humour, les meurtriers sont souvent des proches, alors les veuves sont à l'abri.

Ok, je me sauve :mrgreen:
Edel ton commentaire , venant de toi, m'étonne, mais je pense de fait que la femme a les mêmes droits que l'homme.
Je suis persuadé que la femme et l'homme sont fait pour se compléter, chacun avec un tempérament différent.
J'ai constaté ça toute ma vie lorsque que le respect est lá
C'est devenu vraiment très dangereux d'avoir un mari.
Ça n'incite pas au mariage, ni même à la cohabitation.
:lol: :lol: :lol:

@ Carbone J'y avais pas pensé ! Vais vite refiler l'idée aux cop's.... c'est plus prudent......on sait jamais ! :wink:
Falguiere a écrit : Edel ton commentaire , venant de toi, m'étonne

C'est de l'ironie teintée de cynisme et d'humour noir.
    Je fais référence à un fil, qui se veut je suppose humoristique pour les uns philosophique pour les autres et qui perso ne m'a ni faite rire, ni m'a donné envie de m'étaler sur la citation.
      On peut rire de tout paraît-il et je suis assez d'accord, sauf qu'il faut que ce soit avec parcimonie et de bon aloi.
        Or, "ici", ça fait un moment que ça dure, on voit fleurir dans la rubrique humour et ailleurs toujours sous couverture d'humour, des images ou des citations qui prennent un peu trop souvent les femmes pour des connasses, des pétasses, des thons ou les 3 et les mecs pour des gros porcs, des teubés ou des bofs...
          C'est comme pour l'alcool et la conduite ... Un blague ça va mais trois ...
            Que veux-tu que je dise ? Cette femme s'est faite démonter, étrangler et puis griller comme une merguez au barbecue ... et je devrai dire quoi ? Que les femmes continuent d'être des victimes ? Que l'on n'est plus en sécurité à aucun endroit ? etc... etc... etc...
              Ben non, j'aurai tendance à penser (mais il paraît que ça ne se dit pas car ce n'est pas chrétien) que l'on devrait lui couper les couilles et le mains à cette merde, parce que c'est un lâche qui s'est permis de défoncer la tronche de quelqu'un de plus faible que lui et que l'on ne me dise pas que c'est "un accident" car on n'étrangle pas quelqu'un par accident ...
                Mais je fais de l'ironie et je dis "Elle le savait pourtant qu'elle aurait dû se taire !!! Elle l'a bien cherché quand même !!!"