Louis_07 a écrit : Bernard Pivot en phase avec son époque ?
Mais il n'a jamais été en phase avec son époque Bernard pivot il est né vieux ,
en plus il n'a jamais bossé de sa vie tout en étant grassement payé
alors qu'il a aucun talent à pars celui de constater ce que tout le monde constate .
À 100 piges il sera encore là avec son fan-club de mémères à Télérama .

:lol: :lol: :lol:
@ainsivalavie

pas d'affolement , elle avait eu peut être bonne conscience et vouloir t'aider , tu avais un petit problème physique , booffffff,
plus de 10 ans de plus et à plusieurs reprises , toujours des femmes , je n'ai pas pris mal ...........
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
biloum a écrit : Coucou Ebbie..........

Pivot les mots justes..........On ne reste pas insensibles.....CHIANT ! j'adhère totalement

J'avoue ma crainte de vieillir..........surtout celle de devenir acariâtre...d'être en permanence dans la plainte...C'est vrai que la société nous renvoie une image assez désastreuse de l'âge

J'ai une solution ..............As- tu entendu parler des centenaires de l'Ile d'Okinawa au JAPON ??? " La chaleur du coeur empêche nos corps de vieillir " disent-t-ils... Ils vivent heureux parce la population les considèrent comme des trésors..........

Y'a plus qu'à réserver un billet...............pour le pays du Sourire............

BIZATOI !

Tu as pris de l'avance ... :lol:
" Tu as pris de l'avance ... :lol: ".
Elle démarre bien l'année pour notre cherche-M de service, reine des chipoutères ! :lol: . Tu t'ennuies tant que ça dans ta vie de couple, ça ronronne trop gentiment pour que tu viennes ici semer quelques éléments de conflit dans l'espoir d'allumer un feu de ( rabat ) joie ? :roll:
Oui.... :lol:
carlyves88 a écrit :
biloum a écrit : Coucou Ebbie..........

Pivot les mots justes..........On ne reste pas insensibles.....CHIANT ! j'adhère totalement

J'avoue ma crainte de vieillir..........surtout celle de devenir acariâtre...d'être en permanence dans la plainte...C'est vrai que la société nous renvoie une image assez désastreuse de l'âge

J'ai une solution ..............As- tu entendu parler des centenaires de l'Ile d'Okinawa au JAPON ??? " La chaleur du coeur empêche nos corps de vieillir " disent-t-ils... Ils vivent heureux parce la population les considèrent comme des trésors..........

Y'a plus qu'à réserver un billet...............pour le pays du Sourire............

BIZATOI !

Tu as pris de l'avance ... :lol:

Toi mon ange ! Quelque chose me dit que t'es en pétard contre ton miroir..............Je t'avais prévenu......Fallait pas l'interroger.............. :(

Dis moi, la reine des neiges......Une petite question : tu prends des cours du soir ou t'es vraiment stupide naturellement ???? pire que ca diabolique !!!!
Comment fait il pour te supporter ton gars ??????????? Si gars il y a .....d'ailleurs ! C'est à se demander.
J'aurais trouvé l'amour merveilleux que tu nous prônes tous azimuts ...............je ne viendrais pas mettre un pied ici .............Mais bon !

Allez ! bien à toi et des miroirs qui ne renvoient rien !
Elle est pas belle la vie :P
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Peut être chiant de vieillir .......
Quand des petits jeunes se moquent d'une personne âgée, j'ai l'habitude de leur dire "soit heureux si tu arrive à cet âge"

La seule consolation de vieillir, c’est de ne pas être mort jeune.

Pierre Bourgeault
béziers.JPG

@marie ...comme tu as raison : La seule consolation de vieillir, c’est de ne pas être mort jeune.
@biloum.....surtout celle de devenir acariâtre.. déjà ce mot me fait peur !

@Zeno..j'aime bien ton proverbe :)

@ainsivalavie...comme je suis d'accord avec toi...

@Grey....ouiiiii Carpe Diem !

@mayah....je sens du positive dans ton comm...

@chlorophylla...toia toujours dans l;humour....j'adooore !

@Candie...tellement beau de vieillir ? pas si sure...

@Caliou..bonjour toi :) très juste aussi ton analyse

@hermionne....yesss

@mimosa...Bisous à toi

@regine...ah bon ?

@carlyves et Louis pas de réponse :twisted:

Merci à vous tous...et bon Week- end !

BisouS Ebbie34 de Béziers !
https://www.youtube.com/watch?v=qKggl6AGXJs

Jacques Brel....................
En fait, notre esprit devrait vieillir en même temps que notre corps cela éviterait de vouloir rester jeune .
@Carlyves oui c'est tout à fait ça.. c'est ce décalage je crois qui crée la gêne. Si les 2 (corps/esprit) acceptent de vieillir ensemble l'harmonie existe et la frustration disparaît.
...

Du vécu :
J'avais des copains ou des collègues qui refusaient de donner leur âge. Puis vint le moment pour eux de s'occuper sérieusement de la liquidation de leur retraite ... et, vu les tracas pour certains, d'en parler, bien évidemment !
Et moi de leur dire : « Ah ! Tu as très bientôt 65 ans !! »
Et eux, de me répondre : « Ben non ?! ... Je vais avoir 60 ans ... »

La vérité sort de la bouche des enfants, et aussi des bientôt retraités ...

Pour ceux qui trichent, ceux qui retranchent des années à leur âge véritable pensant faire plus jeune que leur âge, il arrive alors un moment où leur âge fait plus jeune qu'eux ...
Image

Lapalissade :
... pour ne pas être vieux un jour, mieux vaut mourir jeune ...

Bon samedi à @Toutes&Tous !

Image
Bonjour,

On nous donne la vie mais on nous donne la mort aussi... nous sommes nés pour mourir, c'est la dure réalité.... donc le temps passe et les années aussi, donc il est tout à fait normal de vieillir, avec son age...Il est vrai que l'age ne suit pas toujours le physique, mais le plus important est de garder sa mémoire, ses souvenirs, arriver à un âge il faut avancer et regarder devant sans se retourner...mon âge m'indiffère, je garde la tête bien accrochée, sans me soucier ...aujourd'hui est un jour qui demain en sera un autre et qui ne sera pas comme après demain.....pourquoi se poser tant de question et avoir peur de vieillir, c'est la vie, elle est faite ainsi avec ses périples du temps qui passe....Et pour finir je suis toujours obligé de compter par rapport à mon année de naissance pour savoir l'âge que j'ai, cela me fait toujours sourire!!!! :lol: :P :lol:

4039101a2531dd.jpg

1439253294828330113SB9dido2.jpg
Pas eu le temps
Patrick Bruel
Pas eu le temps de regarder passer ma vie
Ni de bien comprendre où mes vingt ans sont partis
Pas eu le temps de dire au revoir à un ami, pas eu le temps
Pas eu le temps de bien préparer mes bagages
Pour être prêt à regarder sur mon visage
Toutes les marques que le temps laisse à son passage, pas eu le temps
Il est trop lâche, il va trop vite le temps passe et me précipite
Vers un homme que je ne suis pas prêt à reconnaître déjà
Vers un homme dont je ne veux pas dire que lui, c'est peut être moi
Pas eu le temps d'avoir su apprendre à aimer
Me souvenir de toutes les peaux que j'ai touché
Ni de savoir s'il y a des cœurs que j'ai brisé, pas eu le temps
Pas eu le temps de faire le tour de mon quartier
C'était toujours plus loin que je voulais aller
Pas eu le temps de voir ce que j'ai pu rater, pas eu le temps
Vers un homme que je ne suis pas prêt à reconnaître déjà
Vers un homme dont je ne veux pas dire que lui, c'est peut être moi
Avec le temps on revient jamais en arrière
On n'peut que regretter ce qu'on aurait dû faire
Moi je referai tout si c'était à refaire
Oui tout si c'était à refaire
Il te donne et il te reprend chaque seconde de son temps
Pour pouvoir vivre une minute il faudra rendre celle d'avant
Il te donne et il te reprend chaque seconde de son temps
Pour pouvoir vivre une minute il faudra rendre celle d'avant mais le temps passe
Mais plus il passe et plus je l'aime ce temps qui joue et qui m'emmène
Jour après jour dans une danse où chaque pas est une chance
Mais plus il passe et plus je l'aime ce temps qui passe et qui m'entraîne
Vers celui que je voulais être avec ces rêves plein la tête
Et il est trop lâche, il va trop vite le temps passe et me précipite
Faire un homme que je ne suis pas prêt à reconnaître déjà
Et il te donne et il te reprend chaque seconde de son temps
Pour pouvoir vivre une minute il faudra rendre celle d'avant