Bonsoir tout l'monde,

SOHALIA

TENDERLY

MAMIANNE

Bonne soirée.
Il y a de quoi s'affoler Rhodia quand tu ne mets aucune voix à ...Rhodia alors que j'ai voté pour elle !
:lol:
Bonsoir à toi TITIANE. Merci de nous avoir apporté tes choix.
Voici le résultat des votes (J'ai pris mon temps :lol: (parce que je me suis concentrée et bien appliquée !) Sauf correction de votre part, je crois que le compte est bon ... Ah, là, là .. C'est pire qu'un dépouillement des élections nationales !!! :P

1- par Jiminy » 28.06.2021, 10:51 :
MARIE 93
SOHALIA
DOKKAZ (1)

2- par tenderly59 » 28.06.2021, 12:56
OLONNA
SOHALIA
MARIE 93

3- par Marie93 » 28.06.2021, 19:44
OLONNA
TENDERLY
MAMIANNE

4- par Dokkaz » 29.06.2021, 7:25
OLANNA
MAMIANNE

5- par mamianne » 29.06.2021, 11:44
OLONNA
DOKKAZ
TENDERLY

6- par chayonne » 29.06.2021, 12:10
DOKKAZ
MAMIANNE
JIMINY

7- par DelphineB » 29.06.2021, 13:10
DOKKAZ,
OLONNA
CHAYONNE

8- par Sohalia » 29.06.2021, 13:34
DOKAZZ
OLONNA
JIMINY

9- par Olonna » 29.06.2021, 13:47
RHODIA
SOHALIA
CHAYONNE

10- par RHODIA34 » 29.06.2021, 14:07
CHAYONNE
OLONNA
TENDERLY

11- par titiane » 29.06.2021, 17:19
SOHALIA
TENDERLY
MAMIANNE

TOTAL : 11 VOTANTS - TOTAL : 32 VOIX
OLANNA (7 VOIX/10)
DOKKAZ (5 VOIX/10)
MAMIANNE - TENDERLY - SOHALIA (4 VOIX/10)
CHAYONNE (3 VOIX /10)
MARIE 93 – JIMINY (2 VOIX CHACUN/10)
ET, RHODIA – BONNE DERNIERE (SNIFF :cry: ) AVEC UNE VOIX / 10)

Avec 7 voix sur 10, LA VICTOIRE REVIENT A OLANNA ! :lol: :P
Avec 5 voix sur 10, DOKKAZ EST LA DAUPHINE ! :wink:
Je suis très contente pour vous deux. Toutes mes sincères félicitations et, sans aucun regret, (mais, je vous l’avoue, avec un tout petit pincement au cœur quand même), je vous remets bien volontiers les clés de la maison.
Les Belles Plumes de M.V’s 334 et 335, vous toutes et tous, les amis des MOTS VAGABONDS, j’espère que vous avez passé du bon temps durant votre séjour (semaine 335) qui s’achève maintenant ici.
Que vous dire que vous ne sachiez déjà ? Je n’ai que cet unique et tout petit mot « MERCI ! » à vous offrir.
MERCI pour ces quinze jours de bonheur intense que vous m’avez donné de partager avec vous, sans retenu aucune, dans la fraternité. Le souvenir de cette merveilleuse croisière virtuelle restera à jamais gravé dans ma mémoire et dans mon cœur.
MERCI !
Chère Rhodia
C'est avec un peu de retard qu'Olonna des Sables d'Olonne, et non Olanna, accepte volontiers tes clés.
Je reviens du restaurant, bonheur retrouvé entre amis, et ne manquerai pas de lancer les prochains MV demain dès que possible.
Je compte sur ma dauphine Dokkaz pour m'assister dans l'animation car ta succession Rhodia n'est pas facile à prendre, tu nous as animé ça d'enfer !
Bonne nuit à toi et à tous !
:)
Bonjour à toi OLONNA, LA REINE DU PODIUM :lol: :lol: :lol:
Bonjour à toutes et tous, "LES BELLES PLUMES DES M.V." :!: :P :P
Vraiment trop contente d'avoir vécu ces 15 jours avec vous tous. C'était génial.
Je viens de relire ce que j'ai écrit hier et comme je le craignais (çà m'a poursuivie dans mon sommeil !), j'ai laissé à 10 le nombre de VOTANTS :!: Bien sûr, vous avez tous corrigé de vous-même cette étourderie en remplaçant 10 par 11 :lol: :P
Enfin, juste pour ma petite gouverne : YAYA11200 :?: Aucune manifestation de bienvenue de votre part à tous quand elle s'est jointe à l'atelier M.V.? Pourquoi ? Vous la connaissez ? De mon côté, après cette très brève et soudaine incursion via mon PROFIL : PLUS RIEN ! :cry: :oops:
Allez ! OLONNA (Promis ! Je ne vais plus faire exprès de te taquiner en te débaptisant :lol: ) et DOKKAZ ... A vous les rênes du carrosse, mes belles damoiselles ! SVP !!! PAS TROP DE SECOUSSES :( AYEZ PITIE DE MES VIEUX OS :!: :lol:
Rhodia.